L'attente est insoutenable...
Je n'ai toujours pas reçu mon TBI... Depuis février que la demande a été acceptée... Paperasse de CS oblige (c'est la CS qui l'achète pour moi), ce fût long avant que la commande ne soit déposée... et semblerait que notre fournisseur n'est pas trop pressé de nous équiper...
Bien entendu, je me questionne... Est-ce mon karma personnel qui entre en ligne de compte... ???
Toujours est-il que le tableau était supposé arriver jeudi le 16 avril, puis le lundi 20 avril... puis le jeudi suivant... et enfin, on l'attend toujours et nous n'avons plus de date officielle !!
Mon directeur communique régulièrement avec le responsable de la CS, qui TENTE de communiquer avec la compagnie... Sauf que dernièrement, cette dernière était introuvable... congé maladie ?? congé forcé ?? absence ?? vacances ?? route ?? On ignore où elle se trouvait !!!
D'ailleurs... lorsque la représentante précédemment nommée s'est présentée à notre CS, au mois de mars, elle arrivait par avion de Montréal.. Hé bien elle n'avait même pas apporté de tableau pour nous le présenter... Elle avait juste sa valise et un dépliant.. pas fort fort !!! Il me semble que quand on vient pour vendre son produit... on l'apporte... M'enfin... elle l'a vendu quand même son fichu tableau.. et deux fois plutôt qu'une (ma collègue en aura un aussi)... mais ses belles paroles de service impec me font un drôle d'effet maintenant !!
Disons qu'avec un aussi piètre service de livraison, vous comprendrez que ça nous inquiète légèrement pour le service après-vente... (on le serait à moins !!)...
Mon directeur s'est rendue dans un congrés en fin de semaine dernière et plusieurs compagnies de TBI étaient sur place... Le processus est en plein essor... On risque de voir surgir de belles choses dans les prochaines années !!! Il s'en est fallu de peu que mon directeur fasse un changement et passe une commande envers un autre fournisseur... mais moi, je veux la technologie touch offerte par smart... mais tout est encore possible... Surtout que l'une des compagnies garantissait même une livraison en 5 jours... hou... incroyable !! J'ose espérer que mon smart se rapproche de jour en jour... peut-être arrive-t-il directement du japon à dos d'âne... qui sait !!!??
Je me demande comment se terminera cette histoire... Et considérant la rapidité du service d'ouvriers de ma CS, même si le tableau finissait par être livré avant la fin de l'année, je me demande si j'aurai le temps de l'utiliser !!!!
Je n'ai toujours pas reçu mon TBI... Depuis février que la demande a été acceptée... Paperasse de CS oblige (c'est la CS qui l'achète pour moi), ce fût long avant que la commande ne soit déposée... et semblerait que notre fournisseur n'est pas trop pressé de nous équiper...
Bien entendu, je me questionne... Est-ce mon karma personnel qui entre en ligne de compte... ???
Toujours est-il que le tableau était supposé arriver jeudi le 16 avril, puis le lundi 20 avril... puis le jeudi suivant... et enfin, on l'attend toujours et nous n'avons plus de date officielle !!
Mon directeur communique régulièrement avec le responsable de la CS, qui TENTE de communiquer avec la compagnie... Sauf que dernièrement, cette dernière était introuvable... congé maladie ?? congé forcé ?? absence ?? vacances ?? route ?? On ignore où elle se trouvait !!!
D'ailleurs... lorsque la représentante précédemment nommée s'est présentée à notre CS, au mois de mars, elle arrivait par avion de Montréal.. Hé bien elle n'avait même pas apporté de tableau pour nous le présenter... Elle avait juste sa valise et un dépliant.. pas fort fort !!! Il me semble que quand on vient pour vendre son produit... on l'apporte... M'enfin... elle l'a vendu quand même son fichu tableau.. et deux fois plutôt qu'une (ma collègue en aura un aussi)... mais ses belles paroles de service impec me font un drôle d'effet maintenant !!
Disons qu'avec un aussi piètre service de livraison, vous comprendrez que ça nous inquiète légèrement pour le service après-vente... (on le serait à moins !!)...
Mon directeur s'est rendue dans un congrés en fin de semaine dernière et plusieurs compagnies de TBI étaient sur place... Le processus est en plein essor... On risque de voir surgir de belles choses dans les prochaines années !!! Il s'en est fallu de peu que mon directeur fasse un changement et passe une commande envers un autre fournisseur... mais moi, je veux la technologie touch offerte par smart... mais tout est encore possible... Surtout que l'une des compagnies garantissait même une livraison en 5 jours... hou... incroyable !! J'ose espérer que mon smart se rapproche de jour en jour... peut-être arrive-t-il directement du japon à dos d'âne... qui sait !!!??
Je me demande comment se terminera cette histoire... Et considérant la rapidité du service d'ouvriers de ma CS, même si le tableau finissait par être livré avant la fin de l'année, je me demande si j'aurai le temps de l'utiliser !!!!
1 commentaire:
Dire que le prof de ma fille l'a et ne s'en sert pas...
Enregistrer un commentaire