dimanche 26 février 2012

Rien à dire #45

L'hiver tire à sa fin, j'achève mon hibernation..   Je ne suis pas une fille d'hiver et je trouve cette saison très difficile..  particulièrement cette année..

***

Nous avons reçu une offre pour la vente de notre maison, dérisoire bien sûr... Nous avons fait une contre-offre qui a été acceptée...  Yé !!  Nous attendons la suite...  crédit de l'acheteur et visite de l'inspecteur avant de crier victoire...

***

J'ai hâte à la semaine de relâche !!!

***

J'ai un groupe particulièrement bruyant et difficile cette année...  Chaque enfant pris individuellement est gentil et attachant, mais pris ensemble, la chimie est effrayante !!!  Beaucoup de gestion de conflits, énormément de manque d'écoute...  Les enfants de nos jours ont totalement perdu le sens du mot "respect"... 

***

Je lis peu...

***

J'ai commencé à prendre des produits naturels pour aider mon système à reprendre du poil de la bête !!!

***

J'ai peu d'aide avec mon groupe... et c'est ce qui me gruge le plus...   J'ai l'impression de fabuler lorsque je parle de mes élèves et les solutions me retombent sur le dos...  J'approche du jour où je devrai aller "brailler" dans le bureau des hautes instances de mon école pour me faire comprendre...

***

Je m'ennuie de certaines copines avec qui j'ai travaillé qui avaient le don de me recrinquer !!!

***

Au niveau des relations de travail, c'est aussi difficile... 

***

J'ai hâte au camping !! 

*** 

Quelques virus sont passés à la maison cet hiver... mais sont repartis comme ils sont venus... fiouf !!!

***

Nous serons de nouveau "oncle" et "tante"...  et peut-être que mes enfants seront "parrain" et "marraine"...

***

J'attends impatiemment la sortie du nouveau ipad 3 que j'ai bien l'intention de me procurer... un nouveau gadget au printemps...  y'a de quoi remonter le moral...

***

Nos amis de camping ont décidé de revenir encore cette année...  j'en suis très heureuse car j'aurais trouvé mon été bien triste sans eux...  surtout, sans elle...  que j'aime beaucoup !!!

***

Je suis tranquillement en train de faire le passage au mac...  me déciderai-je pour mon portable quand celui-ci sera prêt à être remplacé ??

***

Dans les prochains mois, si notre acheteur obtiens des réponses positives au crédit, vous pourrez suivre le déroulement de ma construction pas à pas...  est-ce que ça vous tente ???

***

Je n'ai plus rien à dire...  il me semble que ma vie est rendue plate !!!

***

J'aime mon chéri qui me supporte et me comprends...
Je n'aime pas les cris d'enfants, les bruits d'enfants, les voix d'enfants (sauf les miens que je réussis tout de même à supporter)
J'aimerais retrouver ma patience légendaire...

Découverte du jour : ces temps-ci, je suis assidûment cette page :  rumeurs sur le ipad 

4 commentaires:

iPad 3 a dit…

Merci de nous suivre sur notre site ipad 3 !

En espérant répondre à toutes vos questions. Surtout n'hésitez pas, à la moindre interrogation, laissez nous un petit commentaire :)

A bientôt !

Une femme libre a dit…

La maison presque vendue? Mais c'est une grosse grosse nouvelle, depuis le temps que vous attendiez après ça! ;o))

¤Enidan¤ a dit…

oui une femme libre... ça avance... nous n'osons nous réjouir totalement encore.. mais ça devrait venir dans les prochains jours...

ipad 3... ça me fait plaisir :o)) J'ai toujours hâte de connaître les derniers développements... car j'ai très hâte d'avoir en ma possession ce nouveau joujou... ;O))

cryzal a dit…

OUi oui suivre la nouvelle maison :)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!