samedi 1 juin 2013

Régime dukan : phase de consolidation

En ce 1er juin 2013,  j'ai atteint mon objectif de perdre 40 lbs, cela équivaut à 18kg....  Il s'agit donc maintenant de faire la phase de consolidation pendant 180 jours.....

Ma phase de consolidation durera  jusqu'au 1er décembre 2013

Chaque moitié de la phase durera donc 90 jours....

À ce socle viennent s’ajouter par ordre croissant les éléments suivants :

Ajouts en 1ère moitié de consolidation
Ajouts en 2ème moitié de consolidation
1 portion de fruit par jour*
2 portions de fruit par jour*
2 tranches de pain complet par jour
2 tranches de pain complet par jour
40 g de fromage à pâte pressée cuite
40 g de fromage à pâte pressée cuite
1 portion de 220 g de féculents par semaine
2 portions de 220 g de féculents par semaine
1 repas de gala par semaine**
2 repas de gala par semaine**


Première partie du 1er juin au 1er septembre 


Deuxième partie du 1er sept au 1er décembre 

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

40 livres de perdues, mais c'est beaucoup, mais c'est énorme! Je suis vraiment très impressionnée. Tous ceux que je connais qui ont essayé Dukan (dont moi) ont abandonné à cause de la monotonie et de la difficulté. Alors, je te dis un immense bravo pour ta persévérance. Tu as pris des photos avant-après? Tu as du diminuer de plusieurs tailles de vêtements. Fantastique tout ça. Tu me donne envie de m'y mettre aussi pour les livres qui me restent à perdre.

¤Enidan¤ a dit…

J'ai travaillé fort...

Oui, il y a une certaine monotonie... mais moi, voir descendre les chiffres sur la balance de façon régulière à chaque semaine a été ma plus grande motivation....

Oui j'ai des photos avant-après... Que je regarde avec admiration depuis deux jours....

Et je porte présentement une taille de vêtements que je n'ai pas portée depuis ma première grossesse... J'en suis rués heureuse...

Maintenant, le défi est de maintenir tout ça....

¤Enidan¤

Tout simplement !!!