samedi 16 novembre 2013

nouveau chez moi



Tant qu'à donner quelques nouvelles, autant faire les choses correctement..  Je vous présente mon nouveau foyer...  notre petit nid d'amour... 

Cette maison, je l'ai visitée au moins 3 fois avant de prendre ma décision finale...  toujours, je tombais en amour... le plafond en lambris, la salle de bain champêtre, les commodités de rangement, les portes en bois, la grande cour arriere et le rond-point..  

J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre la décision de vendre l'autre maison... Mais nous n'y étions pas bien....  trop grand, trop luxueux, trop chic, trop cher, trop pas nous...   Ici, nous sommes chez nous..  Nous nous sentons dans notre élément..  et ce, même si ça fait seulement 2 semaines que nous y sommes...  ça été quasi instantané...

Les enfants aussi se sont vite adaptés à ce changement...  et même si nous sommes un peu plus éloignés du quartier que nous convoitions au depart, nous ne regrettons pas notre choix...   C'est maintenant notre petit coin de bonheur à nous....

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Ça a l'air tout mignon!

¤Enidan¤ a dit…

oui c'est mignon... J'aime beaucoup... on dirait que j'ai toujours vécu ici en plus... nous sommes très bien !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!