jeudi 11 août 2011

Je vous ai abandonnés

Je sais, je sais, je vous néglige énormément depuis le début des vacances... que voulez-vous, je suis au camping à plein temps et je profite pleinement des quelques heures de soleil que nous avons dans la semaine... (malheureusement, pas assez nombreuses, mais tout de même suffisante pour avoir un tan de vacances)...

Je lis, je marche, je jase, je mange, je joue avec les enfants, je me baigne, je me fais bronzer, je relaxe et je lis encore... et le tout, dans un décor enchanteur, entouré de gens adorables, gentils et sociables... un été superbe !!!

Nous avons fait un petit voyage au Parc Safari avec les enfants et nous y avons pris de superbes photos des narines des vaches et des dents des zèbres... sans oublier les plumes de l'autruche et les fesses de l'éléphant... ce fût féérique...

J'aime les vacances et je veux en profiter au maximum... c'est pourquoi je vous délaisse royalement... mais j'espère me rattraper à mon retour en faisant quelques critiques de mes lectures estivales et en insérant quelques photos par çi, par là...

En attendant mon retour officiel, je vous suggère cette petite lecture... un billet que j'avais écrit avec grand plaisir l'été dernier et qui se veut encore très actuel pour cette année... voici donc : L'enfant sauvage du camping... à lire ou à relire...

1 commentaire:

Mme Prof a dit…

Heureuse de voir que tout va bien et que tu profites pleinement des vacances!
Amuse-toi bien et au plaisir de continuer de te lire...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!