jeudi 23 août 2012

La rentrée

Demain, c'est la rentrée des profs...   Retrouver des amis, des collègues, des sourires...   Je commence à avoir hâte  !!

J'aurais bien pris encore quelques jours de vacances, mais je pense que le retour à la routine sera bénéfique pour tout le monde...  et surtout pour les enfants qui se sont épivardés à plein pendant ces vacances au camping...

Tout particulièrement mon Petit Homme qui va sûrement trouver ça difficile de se faire remettre dans un cadre...  il a passé un été de liberté totale !!!    Tellement que je me demande parfois si ce n'était pas trop libre.. 

Pour l'école, il me reste encore quelques achats à faire..   des livres, des cahiers, des vêtements, des souliers et des boîtes de papier mouchoir en quantité industrielle.. 

Mon Ado a déjà fait son inscriptioin au CEGEP, demain sera le grand jour pour moi et mercredi prochain pour les enfants...   Nous continuerons de profiter du camping encore pendant quelques week-end avant de fermer le tout pour la saison hivernale...

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!