dimanche 16 septembre 2012

Rien à dire

Comme je suis célibataire de cow-boy (mon chéri est parti à st-tite), j'ai un peu plus de temps pour venir vous raconter ma vie... 

***

Je pensais bien voir arriver notre mignonne petite Axelle en fin de semaine...  le cousin de mon chéri a dit qu'il viendrait nous la porter lorsqu'elle serait prête... je l'attends d'une journée à l'autre et j'ai très très hâte !!!

***

Famille hyper techno..  En ce moment, Ado joue au xbox, Grande Fille joue sur son petit ordi éducatif, Ballerinette écoute sa musique dans son bain et Fiston joue sur le iphone de maman...

***

Je n'ai pas encore succombé à la folie du iphone 5...  encore satisfaite de mon 4... surtout après avoir dépensé quelques $$$ pour changer ma vitre cet été...  je vais le garder encore un peu !!

***

J'attends cependant le mini-ipad avec impatience... 

***

Notre nouvelle maison est grande, belle, propre et lumineuse...  mais CHAUDE... 

***

Je me sens cependant moins "à ma place" dans le quartier...   je me sens loin de mes habitudes...  

***

On ne connait même pas encore toutes les switchs pour ouvrir les lumières...  des fois, c'est tout un ballet lumineux !!

***

Pas peur des orages... mais quand le tonnerre tombe à proximité, c'est pas l'fun !!  surtout quand l'homme de la maison n'est pas là !!

***

Grosse Brune et sa cécité nous donne du fil à retordre... elle n'a pas cessé en plus sa manie déplaisante de bouffer chaussettes, débarbouillettes et guénilles.. ça lui occasionne des problèmes digestifs intenses..  grrr... 

***

Avec la nouvelle maison, les finances sont un peu perturbées...

***

Le début d'année se passe bien... le retour à la routine s'effectue assez bien...  Fistounet est inscrit au service de garde du midi la journée de mon congé sans solde...  comme ballerinette va balleriner, ça m'évite de faire le voyage aller-retour pour venir le faire dîner et le retourner à l'école.. car où  nous habitons maintenant, ils ne peuvent plus marcher jusqu'à l'école...

***

Billets achetés pour Mes aïeux et Lise Dion... mais incapable d'en avoir pour Fred Pellerin...  snif snif... 
Je me demandais si j'irais aussi voir Alexandre Barrette.. ça me tente !!!

***

J'aime planifier des sorties...
Je n'aime pas quand mes enfants pignochent dans leur assiette
J'aimerais avoir les moyens de faire un beau voyage familial cet hiver...

pas de découverte... 





Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!