mercredi 20 février 2013

Régime Dukan : Phase de croisière (4)

J'entame la 7e semaine de ce régime que je ne pensais même pas réussir à tenir plus d'une semaine...

Total de poids perdu : 18 lbs

Je vois une bonne différence maintenant dans mes pantalons et c'est vraiment encourageant...  même si je trouve ça très difficile la plupart du temps, le fait de voir descendre le chiffre sur la balance m'incite à poursuivre jour après jour...  et j'y vais vraiment au jour le jour...

J'avoue que parfois je trouve que ça ne descends pas assez vite à mon goût... mais quand je regarde depuis le début, c'est plus encourageant...  J'ai une belle courbe sur excel qui me permet d'avoir une belle vue d'ensemble...  c'est super !

Idéalement, j'aimerais perdre encore une quinzaine de lbs d'ici l'été pour pouvoir ensuite entamer la prochaine phase du régime... celle de la consolidation du poids afin de ne pas reprendre toutes ces livres de beurres dont je suis maintenant débarassées...

Je me plais à m'admirer dans le miroir, à détailler les parties de mon corps qui me faisaient "honte" ou qui m'embarassaient...

J'ai hâte d'aller m'acheter un nouveau maillot...

6 commentaires:

Une femme libre a dit…

Moi aussi, je m'admire un peu partout, même dans les vitrines des magasins avec 14 livres en moins. Tous les sacrifices en valent la peine, je trouve. Il me reste 16 livres à perdre pour obtenir le poids que je veux. Je vais y arriver. Mais dans mon cas aussi, la perte est ralentie. Je fais de l'exercice style pilates, yoga et musculation, ça raffermit, aucun doute là-dessus, mais ça ne fait pas maigrir. Je vais devoir me mettre au cardio que je n'aime pas trop pour voir des résultats plus rapides. Pas commencé encore. Je me prépare mentalement.

¤Enidan¤ a dit…

je devrais ajouter un volet "exercices" aussi pour accélerer la perte...

bravo pour votre perte... c,est pas facile, mais ça en vaut la peine après...

Une femme libre a dit…

Toujours au régime?

¤Enidan¤ a dit…

oui toujours... j'en suis à 21 lbs.. ça descends lentement, mais ça descend... ;o))

Une femme libre a dit…

Quand même, 21 livres de perdues, c'est beaucoup!

¤Enidan¤ a dit…

oui ça va bien... et j'en suis à 22 aujourd'hui :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!