vendredi 1 février 2013

De nouveaux réunis

Ma grand-mère nous a quittés... ma marraine...   Elle est partie rejoindre cet homme qu'elle a tant aimé, son compagnon de toujours...  

Elle a été un modèle pour moi, une femme toujours sincère, tendre, aimante et si "mère"...  

J'ai beaucoup de beaux souvenirs avec elle, comme je suis l'aînée des petits-enfants et sa filleule, nous étions très proches..   On aimait tant discuter, se raconter nos vies, échanger, jouer aux cartes,  avoir du plaisir, grignotter ses sucreries et plein d'autres choses..

Depuis deux ans, elle perdait la mémoire, se mélangeait dans les noms, se croyait ailleurs, ne comprenait pas toujours ce qui lui arrivait...  la maladie avait pris possession de son esprit et c'était tellement difficile de la voir ainsi... 

Oui, on aura beau dire "c'est mieux comme ça", on ne peut oublier la femme qu'elle a été, si importante à mes yeux...  Cette femme qui m'a tellement transmis...  dont je suis si fière de faire partie de sa descendance...   elle va beaucoup me manquer !!

Bon voyage grand-maman, tu retrouves enfin ton homme qui te manquait tant...   Je t'aime !!! 

3 commentaires:

Une femme libre a dit…

Mes sympathies.

Une femme libre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
¤Enidan¤ a dit…

merci...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!