lundi 15 juillet 2013

Regime dukan : Phase de consolidation (2)

J'entame le 2ème mois de ma phase de consolidation et j'y arrive bien. Je suis très fière de pouvoir dire qu'après 5 mois de régime, le maintien fonctionne. Je n'ai rien repris. 

Je peux maintenant manger des fruits et des féculents à l'occasion ainsi que du pain. J'avoue avoir délaissé les sons de blé et d'avoine par contre. Pour le repas gala, je n'en fais pas nécessairement un par semaine, j'y vais plutôt au gré de mes envies. 

Comme c'est l'été, je trouve ça assez facile de m'en tenir aux viandes car j'utilise beaucoup le BBQ en camping déjà. Alors c'est simple.  Il m'arrive de grignoter quelques trucs interdits, mais toujours raisonnablement et malgré ça, je continue de maintenir mon juste poids. 

Je continue surtout à me dire que je suis toujours au régime et mon esprit continue de prendre soin de mon corps. 

J'ai des nouveaux maillots, des nouveaux vêtements et je ne voudrais surtout pas revenir en arrière. J'apprécie ma nouvelle silhouette et je suis bien avec mon nouveau moi. 

Je suis contente d'avoir foncé et d'avoir tenu bon. 

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Wow! Semblerait que c'est là que les gens craquent. Pas si facile maintenir d'habitude. Bravo! ;o)

¤Enidan¤ a dit…

C'est dans la tête...
Je pense que si on se dit qu'on a fini notre régime, on risque davantage de craquer....

¤Enidan¤

Tout simplement !!!