dimanche 29 décembre 2013

Bora Bora's bitches

Vous voulez vous dépayser, changer de routine, changer de style de lecture, vivre une EXPÉRIENCE... Ce livre est pour vous.  Totalement vulgaire avec des mots qui risquent de vous défriser les oreilles...  Complètement déjanté avec 4 filles folles à craquer... folles de la vie, de l'amour, de l'amitié et de tous les plaisirs de la vie !!!   

Après la surprise des premières pages, des expressions hors du commun et de leur façon bien à elles de vivre leur vie, je me suis laissée emporter dans leur univers...   Ces 4 filles savent nous faire décrocher de notre quotidien et sortir des sentiers battus...   Sans oublier le beau voisin du 4B qui ne peut nous laisser indifférentes...  

Si vous êtes capables d'ouvrir votre esprit à ce genre de lecture, vous apprécierez sûrement leur franche camaraderie, leur amitié plus que parfaite, leur façon d'aimer la vie et d'en profiter à fond.. 

J'ai bien aimé ce petit moment avec ces joyeuses luronnes...   Mais j'ai quand même été un peu déçue de la fin...  (spoiler... ne pas lire cette phrase si vous avez l'intention de lire le livre......)....       car moi, le beau sosie de Channing tatum, j'aurais été incapable de le laisser filer..  


Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!