dimanche 29 décembre 2013

Ma courbe

Voici la courbe dont je suis si fière... 

Début du regime...  1er janvier 2013...  
Arrivée au poids désiré... 1er mai 2013....
et maintient tout l'été 2013... 
Entrée en phase de stabilisationi..  décembre 2013... 



Un an plus tard, je suis très fière de moi...   Cette réalisation me permet de voir la vie autrement...  Je redeviens la MOI positive et fonceuse..  J'arrive plus facilement à donner mon avis, j'embarque plus facilement dans les projets...  Je suis plus positive, plus heureuse, plus confiante, plus fière de moi...

Cette décision a été l'une des meilleures de ma vie...  40 lbs en moins, ça change pas le monde.......... euhhhhhhhh oui...  ça change le monde... !!   On aura beau dire qu'on est la même personne, on est quand même plus beaux et plus légers avec 40 lbs en moins... plus en forme...   plus endurant...  moins fatigué...   

et maintenant...  on fait tout ce qu'on peut pour rester sous la ligne du 135...    c'est mon but pour 2014...  Je ne veux plus perdre... je veux juste rester sous la ligne...  

4 commentaires:

Une femme libre a dit…

Je suis baate d'admiration! Ben non, on n'est plus la même avec quarante livres en moins, c'est certain!

Wow! Tu as réussi.

Un bel exemple de détermination et de persévérance. Bravo.

Une femme libre a dit…

béate (j'en déparle eheh!) 23804 65998553

cryzal a dit…

je vous félicite de ne pas avoir repris bravo ....
moi j'ai fait mince à vie j'ai maintenu mon poids pendant 5 ans après mon père est tombé malade normalement j'aurai perdu encore plus de poids la peine me faisait maigrir mais cette fois là j'ai n'ai pris facilement 20 livres depuis 4 ans et INCAPABLE de le perdre ....à suivre pour 2014 félicitations encore :)

¤Enidan¤ a dit…

je me souhaite de parvenir à maintenir ce poids longtemps... et même... très très longtemps... ;)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!