dimanche 17 janvier 2016

La galerie des jalousies

J'adore Marie-Bernadette Dupuy... mais on dirait que pour les intrigues policières, c'est moins à mon goût.. mais cette fois, j'avoue que l'intrigue a été bien menée...   en plus de la petite histoire d'Isaure..

C'est l'histoire de Isaure, qui revient rapidement dans son petit village natal lorsqu'elle apprend que Thomas, le garçon qu'elle aime en secret, est prisonnier au fond de la mine où il travaille suite à un éboulement..  

Pendant le sauvetage, on découvre que le chef du groupe est mort, mais il a été assassiné...  un policier sera donc chargé de faire la lumière sur ce décès...

Entre temps, Isaure vit bien des péripéties...   et le beau Thomas, qui sera finalement sauvé de la mine épousera la femme qu'il aime et qui est malencontreusement tombée enceinte... oups...  

Isaure saura-t-elle se consoler ? Qui a tué le porion ?   thomas sera-t-il heureux dans son couple ?

Voilà la trame de l'histoire...   J'ai bien aimé et j'ai hâte de lire la suite car la fin laisse présager certains revirements de situations... comme madame Dupuy sait si bien le faire !!!


Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!