vendredi 7 avril 2017

Les Grands Talents

Mon fils a fait une chanson au secondaire en spectacle de son école...

Je l'ai trouvé très courageux. Il n'avait jamais chanté, ni joué vraiment de la guitare, n'était jamais monté sur scène. Il a juste décidé de s'inscrire, puis il a commencé à se pratiquer. 

Il a super bien fait ça. Il est entré, a salué les gens et il a chanté une chanson de François Lachance pour les fêtes du 150e de ma ville.  Une chanson pas facile pour lui qu'il a un peu modifiée pour s'aider. 

J'étais émue de le voir aussi petit et seul sur cette grande scène...  mais en même temps, si grand !!!  L'accueil que les jeunes lui ont réservé était vraiment chaleureux aussi, j'ai senti qu'il était très apprécié dans son école..  et j'étais vraiment fière de mon petit homme...

Il a gagné le coup de cœur de l'A.G.E....   c'est une belle récompense pour tous les efforts qu'il a déployés pour réussir cette prestation...

Bravo mon grand !!!



Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!