dimanche 1 août 2010

Feu de camp

Flammes rouges, oranges et bleues, voici le moment des confidences, des discussions et des rigolades entre amies… mais aussi des chansons en famille, de la guitare de Chummy et des guimauves de Raphy.

En famille, le feu de camp est un moment magique où les enfants peuvent rester plus longtemps éveillés. Assis près de nous ou dans nos bras… doudous, câlins, chansons, guitare… Ce moment privilégié permet de beaux rapprochements… En plus des dégustations de guimauves sous différentes formes chauffées, brûlées, dorées sur la braise…

Entre amis, le feu de camp permet des confidences et des discussions plus sérieuses… on apprend, on se dévoile, à la tombée de la nuit et devant les lueurs rougeoyantes du feu de camp… Ou encore, les soirées se déroulent dans les rires et les blagues… La plupart des campeurs aiment les gens, aiment le plaisir et aiment rire et faire rire… Les soirées autour du feu de camp sont un excellent moment pour lâcher son fou…

En amoureux, le feu de camp devient plus intime… Le moment par excellence où rêver et faire des projets. Quel meilleur moment qu’après le dodo des enfants pour élaborer des plans de vie, bâtir une maison, planifier des voyages, faire des projets et refaire le monde ensemble !!
Lors des promenades sur le camping, à la tombée du soir, des odeurs de feu de camp nous effleurent les narines… fumée, feux, guimauves… En marchant, on aperçoit tous les campeurs bien installés autour de leur foyer en bonne compagnie ou en amoureux…

Moment de détente par excellence !!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!