dimanche 8 novembre 2009

Je veux lire !!

J'aime lire... j'adore lire !!

Malheureusement, je manque de temps pour lire !!

Lire lorsque les enfants me tournent autour ?? Non...
Lire lorsque je prépare le souper ?? Non...
Lire en préparant mes cours ?? Non..
Lire en faisant faire les devoirs des enfants ?? Non...
Lire en ramassant tout partout ?? Non...
Lire en taponnant sur le net ?? Non..
Lire en voiture ?? Non...
Lire en corrigeant ?? Non...
Lire en écoutant la télé ?? Non...
Lire aux toilettes ?? Non...
Lire en mangeant ?? Non...
Lire en travaillant ?? Non...
Lire en dormant ?? Non...

Et j'ai de plus en plus de difficulté à lire longtemps...... Pas que la lecture m'endors, mais ma condition actuelle d'épuisement intense... oui... alors je lis à peine 2 chapitres par jour et je plante des clous... dur dur pour l'avancement d'un roman de plus de 500 pages ça !!

Je lis dans mon bain...
Je lis dans mon lit...
Je lis en vachant sur le divan...
Je lis en camping...

POINT...

Et vous ?? Où lisez-vous ??

5 commentaires:

simpledream a dit…

Pas facile de lire quand on a un travail et une famille. Je me garde un peu de temps après le souper, avant de faire la vaisselle, et en soirée avant d'aller dormir. J'en suis rendue à lire bien assise à la table de la cuisine: les poses relaxantes (comme le bain et le divan) me font m'endormir et j'haïs ça!

miss a dit…

j'adore lire. et comme toi je manque de temps mais surtout d'énergie. mon endroit préféré pour lire est dans mon lit avant le dodo. et je m'endors après quelques pages. et je lis twilight...t'sais s'il y a un roman captivant c'est bien celui-là loll

comme twilight est emprunté à ma soeur, je lui fait très attention et je le lis au lit.

mais j'ai un autre livre que je lis en même temps et que je trimbale partout. alors je le lis pendant les commerciaux à la télé, quand j'attends à la banque, chez le dentiste ou autre, en mangeant une petite collation le soir.

pistache a dit…

DAns le bain. Presque le seul endroit ou je ne me fait pas déranger

anne-isabelle a dit…

Je lis dans le bain et dans ma chambre. Mais moi aussi je manque de temps!

Mijo a dit…

Jamais dans le bain mais partout ailleurs.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!