vendredi 6 novembre 2009

rien à dire # 28

Déjà... novembre est en marche... fiston a eu 15 ans, fistoune aura 13 ans dans quelques semaines... la vie suit son cours !!!!!!!!!!!

****

Nous sommes toujours indécis face à la vaccination du fameux virus R2D2... À mon école, nous serons vaccinés le 14 décembre... On a le temps d'avoir attrapé le virus avant que ce soit notre tour.........

****

J'ai beaucoup de difficultés à arrêter mes billets bloggesques sur UN SEUL sujet... Ma tête est une vraie ruche d'abeille ces temps-ci !!

****

Mon groupe n'est pas moins pire !!!

****

Nous avons eu un souper de filles cette semaine....... C'était sublime !!!
En fin de soirée, notre hôte a sorti ses cartes de pensées positives...............

La mienne : Il n'y a pas de problèmes........ que des solutions !!!!!!!!!

Alors on se retrousse les manches et on fonce !!!

****

Encore au sujet de la fameuse grippe : Quel est le pire endroit pour que les petits microbes s'échangent allègrement d'une personne à une autre ??????? Je vous le donne en mille........... Y'a déjà des cas dans mon école....... et dans ma classe !!!

****

Terminé la remise des premiers bulletins hier !! Une bonne chose de faite !! Il n'en reste que 3...

****

Fiston est très heureux de son changement d'école !! Il agit dorénavant en ado heureux !!

****

Mes mousses ont eu de beaux bulletins..... maman est fière de sa marmaille !!

****

J'ai beaucoup de difficultés à m'attacher à mon groupe !!
J'appréhende mes journées !!
Je compte les heures !!
Je ne vis que pour mes vendredis !!

****

Un petit coup de peinture pour rafraîchir la salle à dîner... ça ne fait pas de mal !!

****

Je déteste quand blogger refuse de traiter mes photos... (fruefruefruefruefrue)

****

J'ai l'impression de courir sans arrêt après mon temps !!

****

Grosse décision en branle... vous en saurez plus d'ici le printemps...... peut-être !!

****

Heureusement que j'ai mon taleau interactif pour me donner un p'tit bonheur à mon travail !! Malheureusement, je manque de temps pour préparer des activités à y faire !! Mais j'adore ça !! Et je sauve énormément de temps lors du travail en grand groupe.... surtout considérant que mes élèves ont un grand grand grand déficit d'attention généralisé... j't'à veille de faire pouicher du ritalin directement dans les conduits d'aération !!

****

Mes directions sont venues me rencontrer afin de discuter d'un potentiel soutien dans ma classe !! J'y songe !!

****

J'adore la chanson "porteurs d'eau" de Richard Séguin...

****

C'est dont ben compliqué faire une demande de passeports... Là je dois demander nos certificats de naissance... à chummy et à moi...

****

Chummy est dans le magasinage de son nouveau joujou d'hiver.... un ski-doo... Il essaye de s'acheter quelque chose de plus confortable pour pouvoir me trimbaler avec lui à quelques reprises !! Et il attend la neige avec impatience, lui....

****

Nous avons commencé nos cadeaux de Noël...

****

C'est la première année que j'ai autant de difficultés à rencontrer ma collègue de niveau pour notre planification....... l'enfer !!

****

Je n'ai même pas encore terminé le dernier tome de la série "Le chardon et le tartan"... c'est tout dire comme je manque de temps !!!

****

J'ai vu les tomes 4 et 5 de TrueBlood à ma librairie... j'ai hâte d'aller les chercher :o))

****

Nos lapinous sont toujours aussi adorables !!! Une vraie zoothérapie pour ma grande !!!

****

Le banquier cette semaine : J'ai enseigné aux filles de la participante :o))

****

J'aime les fins de semaine de 3 jours :o))
Je n'aime pas le changement d'heure...
J'aimerais être déjà à l'été...

****

Découverte : Ma puce adore Bébé Lily

Je voulais mettre le vidéo directement ici mais il semble dissabled by request...

2 commentaires:

miss a dit…

j'adore tes billets "rien à dire" moi :)

tu as peinturé quelle couleur dans ta salle à diner?

cool d'avoir commencé tes cadeaux de Noël. tu t'améliore loll tu n'étais pas plutôt "dernière minute" pour ça il y a quelques années?

¤Enidan¤ a dit…

Missmétéo, je suis sûre que je vais me retrouver à la dernière minute pareil...

Ma salle à dîner est devenue une prolongation de ma cuisine... chocolat et caramel... mium :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!