samedi 31 octobre 2009

Souper d'Halloween !!

Cette année, comme Halloween tombait en plein samedi, ce fût un repas spécial d'Halloween... Bon... j'essaye toujours de faire un petit spécial pour célébrer Halloween... cette année ne fit pas exception... mais je me compliquai un peu plus la vie que d'habitude !!!

La semaine dernière, à mon école, les enseignants ont vu passer un gros rat tout près du salon du personnel... Comme il fût rapidement attrapé, je l'ai ramassé pour en faire un bon souper d'Halloween...
Comme plat principal, nous avons donc mangé un bon plat de rats farcis...


Pour dessert, nous avons profité de l'après-midi de liberté pour décorer des petits gâteaux d'Halloween... c'est avec beaucoup de bonheur pour mes enfants que j'ai sorti mes colorants, mes poches et mes douilles à décoration !!!


Et le résultat... :

Joyeuse Halloween !!

8 commentaires:

miss a dit…

je te trouve vraiment bonne. t'sais toi qui n'arrête pas de dire que tu n'es pas bonne en cuisine. Je ne te crois pas ;) tes enfants sont choyés de t'avoir comme maman xx

Jane a dit…

Très bonnes idées. Très jolie :)

¤Enidan¤ a dit…

Pouahaha missmétéo... j'suis loin d'être bonne en cuisine... mais j'ai le désir de m'améliorer ;o))

Jacinthe a dit…

Quelle bonne idée. Vraiment très original.

Mel'Énergie a dit…

Magnifique!
T'es une super-maman- et!
Ils ont l'air succulents ces petits rats ;-)

Méli a dit…

Wow, c'est magnifique !

Mijo a dit…

Des rats farcis... Tes enfants devaient frémir d'horreur.

Domi a dit…

mais revoilà mes rats farcis, ils ont bcp de succès depuis que je les ai inventé j'dois dire et les tiens sont très réussis ;-)
merci pour le lien (certains ne le mettent pas malheureusement)
bizzz

¤Enidan¤

Tout simplement !!!