vendredi 2 octobre 2009

Salon du livre

Sortie en mini-famille... direction... salon du livre !!

Pourquoi en mini-famille ?? Parce que... Puce adore lire... Ado avait sa collecte à faire... Grande est dure à sortir et Petit Homme avait bien envie de venir... Nous avons donc emmené seulement les deux petits derniers pendant que l'Ado emmenait sa soeur avec lui pour sa collecte...

Notre soirée fût très agréable !!





Visite des kiosques...
Feuillètement de livres...
Invitation à écouter une histoire...
Achats pour les enfants...
Signets gratuits...
Abonnements aux débrouillards...
Dédicace d'auteurs...
Rencontres imprévues...
Mascottes rigolottes...
Discussions intéressantes...
Etonnamment... pas de livre pour maman...

Bref, une belle soirée !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que l'entrée était gratuite. J'ai horreur de payer pour aller bouquiner....

¤Enidan¤ a dit…

non... c'est toujours payant ces expositions là !!! Mais c'est pas cher !!!

Terry a dit…

C'était le salon du livre à Alma ? Je ne savais pas qu'il y en avait un, là. Ben coudonc !

anne-isabelle a dit…

ça fait du bien des fois de sortir en mini-famille :O)

honte à moi parzzzempe je suis allé au salon du livre ça doit faire 3 ans.... pourtant j'aime bien! à mettre à l'agenda!

¤Enidan¤ a dit…

Terry... à Jonquière...

Anne-Isabelle... y'a pas de honte... je n'y vais pas chaque année non plus.. de toute façon, des livres, y'en a ailleurs ;o)))

Anonyme a dit…

Des livres il y en effectivement ailleurs mais ils ne sont pas entourés d'auteurs "en chaire et en os". L'ambiance d'un salon du livre ne se compare à rien.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!