dimanche 25 octobre 2009

Rien à dire #27

C'est tellement plaisant d'avoir une 3e journée dans ma fin de semaine.. ça permet de décompresser vraiment........... De un, au cours de la semaine, mon sentiment de lourdeur est atténué en sachant que je terminerai ma semaine dès le jeudi... J'ai 3 jours pour me déconnecter... Et quand arrive le lundi, je me sens moins bousculée, poussée et à la course... pas davantage prête à commencer par contre...

***

On a trouvé une prof d'anglais privée pour l'Ado qui éprouve certaines difficultés dans ce domaine... ça semble déjà porter fruit... il est très motivé...

***

Ma Grosse Brune a recommencé à fouiller dans les poubelles extérieures........ grrrrrrrrrrrrrrr........ Je suis certaine que c'est un comportement d'ennuyance... ça va lui prendre un nouvel ami chien...

***

Vive les menus tout prêts !! Mais il faut les préparer et les planifier en faisant une épicerie en conséquence... sinon, c'est pire pour l'organisation familiale !!

***

Journée Passe-Partout...

***

Je suis accro des petits jeux Facebook......

***

Changement au programme... pas de voyage de couple cet hiver... probablement plutôt un plus gros voyage familial en camping avec mes parents cet été... On est à discuter de la destination !! Mais on aura peut-être besoin de nos passeports quand même... Formulaires à compléter... moi qui A-DO-RE la paperasse... beaucoup de plaisirs en vue... remarquez... on peut toujours changer d'idée à la relâche... dernière minute !!!

***

J'ai enfin réussi à terminer la première saison de la série TrueBlood... Je peux maintenant suivre les épisodes à SuperÉcran... c'est spécial, disjoncté, effrayant, sanguinolent... une bonne dose de frayeur et de folie !! Ça fait changement !!! J'aime...

***

Pour ce qui est de la lecture, je n'ai pas encore commencé le 3e tome de TrueBlood.... Je veux d'abord terminer "Le chardon et le tartan"... Je suis d'ailleurs dans le dernier tome... j'achève... j'ai hâte de changer !! Mais je manque de temps pour lire...

***

Message pour crazy woman : Merci de ton commentaire sur ta lecture TrueBlood... sais-tu combien il y a de tomes exactement à la série ?? Je peux te dire que la série-télé ne suit pas nécessairement les livres... Beaucoup de différences dans les personnages et dans les événements... De plus, dans la première saison, on y découvre déjà des choses qui seront dévoilées seulement dans le 2e tome de la série...

***

Et patati... et patata... petite patate... tant pis pour toi !!

***

Le premier bulletin s'en vient !! Soirées z'occupées en vue !!!

***

Grippe A H1N1... Rien à dire sur le sujet... je voulais juste le mentionner... t'sais... c'est tellement à la mode...

***

Broderie en parascolaire pour ma Puce... Musculation et entraînement pour les deux grands !!

***

L'Halloween approche... en quoi déguiserons-nous nos petits monstres ?? Le bac de déguisement est sorti depuis une semaine... on fouine et on fouille...

***

Maman aura-t-elle le courage de faire un repas spécial d'Halloween ??

***

Un ado, c'est con.. Par définition, ça perd le sens des responsabilité et le sens moral... ça n'a aucunement conscience des conséquences... Pourtant, ils savent nous amadouer en nous disant ce qu'on veut entendre........ soupir............. pas évident à gérer !!! Et dire que le mien est "pas si pire"... J'ai pas hâte de voir les autres...

***

Je feel tellement moche ces temps-ci !! Négative... chiâleuse... fatiguée... découragée... déprimée... triste... démotivée... boudeuse... critiqueuse... enquiquineuse... Je ne suis pas tentante à cotôyer...

***

Je n'ai même pas commencé mon scrapbooking de Noël... !!!

***

J'aime les semaines de 4 jours...
Je n'aime pas le retour au travail...
J'aimerais gagner un gros montant d'argent...

Découverte : Le jardin de Vicky... site pédagogique hautement apprécié dans mon école... des affiches, des cartes, des activités, des idées, des ateliers... De tout pour les profs... C'est la 2e année que nous sommes abonnés et le site est utilisé à plein à chaque année !!

8 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Un ami chien pour la grosse brune ;o) j'aime les chiens hihi

Jane a dit…

Tout d'abord... t'en fait pas pour ton ado, les bonnes manières reviennes vers l'âge adulte américaine (21) ;)

Puis pour ce qui est de True Blood j'ai vraiment aimé les tome 3 et 4! Tu nous en redonneras des nouvelles!

La grippe H1N1?? rien a dire non plus. AH.

Comment c'est passé sa journée passe-partout?
Et j'espère que tu vas feeler mieux!

Unknown a dit…

Bonjour!
J'aimerais savoir s'il est possible de vous rejoindre par votre adresse courriel afin de vous partager une belle initiative canadienne qui se déroule sur les médias sociaux.

Merci beaucoup!
Catherine Pouliot
catherine.pouliot@edelman.com

Terminé a dit…

J'aime bien le côté terre à terre de votre blogue...

¤Enidan¤ a dit…

merci Groopie et Mister B....

Catherine, je t'ai écrit...

¤Enidan¤ a dit…

Jane... la journée passe-partout a fait du bien à tout le monde...

Merci pour tes commentaires sur trueblood, je ne manquerai pas de refaire un billet à ce sujet...

Crazy Woman a dit…

Bonsoir!!
pour répondre à la question, je crois qu'il y a 9 ou 10 tomes.
Mais en ce moment, il n'y a aucun numéro 6,7,8... dans les magasins...
Ma boss est une fan de la série télévisée.. elle n'a pas lu les livres encore et ce qu'elle me raconte ne va pas souvent avec ce que j'ai lu effectivement.
Je vais me faire un cadeau, je vais aller acheter le dvd de la saison 1. Je ne suis pas capable d'attendre.
Peut-être que j'irai m'informer dans un grand magasin genre Archambault pour voir si je peux commander les autres livres.. c'est que je commence à être en manque!!! ;)
Si je peux sortir de ma pneumonie...

Bonne soirée!
;)

¤Enidan¤ a dit…

Crazy woman... la série 1 est en location dans les clubs vidéos... c'est ce que j'ai fait moi..

pour les tomes suivants, j'imagine que s'ils sont produits, c'est sûrement possible de les commander dans les librairies... je vais tenter de m'informer également à ma librairie !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!