mercredi 21 octobre 2009

stop ou encore....

... telle est la question !!

stop parce que : je trouve que j'ai fait le tour des sujets...

encore parce que : j'aime bien écrire de temps en temps...

stop parce que : je trouve que mes billets manquent de punch... c'est plutôt fade et incolore...

encore parce que : j'aime ça avoir un blogue quand même !!

stop parce que : je me sens cheap... je n'ai plus le temps d'aller zieuter les blogues des autres...

encore parce que : je peux décider d'écrire moins souvent... sans obligation !!!

stop parce que : je n'ai même plus le temps d'ouvrir mon google reader...

encore parce que : ça me fait du bien d'écrire...

stop parce que : j'ai l'impression de ne pas être très intéressante...

encore parce que : je vais m'ennuyer si j'arrête !!

stop parce que : je manque de temps pour écrire !!

encore parce que : je le trouve beau mon blogue !!

stop parce que : je trouve que ça manque d'interaction !!

encore parce que : ça me tente encore dans le fond !!!

stop parce que : je m'ennuie de mes copinautes qui ont arrêté ou ralenti leur blogue !

encore parce que : j'vous aime bien !!

stop parce que : c'est plate écrire juste pour soi... c'est de la bullshit ceux qui disent ça !!

encore parce que : parce que... bon !!!




Alors on se relève les manches et on continue... sans contrainte, sans attache et sans attentes !!!

5 commentaires:

Jane a dit…

Entk t'as trouvé pas mal de côté positif :D

Méli a dit…

J'espère que tu vas continuer, parce que moi, j'aime bien te lire, je ne te trouve jamais plate !

anne-isabelle a dit…

J'aime aussi te lire, sans contrainte et sans attaches hihi

miss a dit…

je ne te trouve jamais plate. J'ai délaissé les blogues et souvent je lis tes billets avec du retard mais j'aime quand j'y trouve de nouveaux billets. je devrais laisser au moins un petit commentaire pour signifier que je t'ai lu xxx

Mijo a dit…

Je ne t'ai jamais trouvé plate. Je dirais même que c'est exotique pour moi : un coin du Québec que je ne connais pas, tes aventures à l'école, les enfants, le camping...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!