jeudi 15 octobre 2009

C'est peut-être ce qui s'appelle.............. une panne !!!!!!!!!


À moins que ce ne soit un "last call"...






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je peux comprendre...

Mais j'espère tout de même que j'aurai la chance de continuer de te lire!

Je respecterai ta décision, mais je te fais un gros câlin en attendant, question de te donner un petit coup de motivation! ;)

la marâtre

Anonyme a dit…

On dirait un gars qui vient de repeindre son mur en blanc mais il le regrette déjà !

anne-isabelle a dit…

J'espère aussi pouvoir continuer de te lire c'est le lien le plus régulier que j'ai avec toi et ce que tu écrit m'intéresse!

Gros câlin ma belle, on en a toutes de ces moments ou l'on se demande si on devrait arrêter....

Jane a dit…

Peut-être es-ce que passagé??

Mijo a dit…

Je ne viens plus aussi souvent mais j'aime tellement ça avoir plein de billets à lire.
Allez retourne-toi, un sourire, on est là à te lire.

Mais la décision t'appartient.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!