dimanche 4 octobre 2009

Séguin et le grand choeur du Québec

Soirée prévue depuis longtemps... billets reçus il y a longtemps... Spectacle espéré depuis longtemps... Nous attentions cette soirée avec impatience... Soirée de filles - resto - show de Séguin... y'a rien de mieux !!

Ma copine est venue me chercher assez tôt pour qu'on monte tranquillement... mais j'ai vite constaté qu'elle était super malade... migraines, maux de coeur... Elle a tout de même conduit jusque là-bas, espérant que ça passerait !! Elle aussi adore Séguin et ne voulait pas manquer ça !!

Mais non, rien à faire... toujours malade, blême comme un drap, elle n'en menait pas large !!! Moi je capotais... autant je n'aimais pas la voir dans cet état, autant je ne voulais pas m'en aller... manquer le show... J'étais déchirée !!

Alors j'ai appelé Chummy à la rescousse... Mon héro a accepté de venir prendre la place de ma copine... Il est monté nous rejoindre à une heure de route sous la pluie !! À 19h55, je suis rentrée dans la salle abandonnant douloureusement ma copine dans le hall avec l'attente... À 19h59 Chummy entrait dans la salle et s'asseyait à côté de moi... Il n'a même pas manqué le début du show...

Ma copine est repartie toute seule... j'étais inquiète de la laisser repartir, maie elle m'a juré qu'elle serait correcte pour la route et qu'elle voulait être dans son lit...

Nous avons donc passé une soirée d'amoureux imprévue... J'étais quand même contente finalement d'être avec mon chum... Je suis toujours allée voir richard séguin avec mon chum avant... et on dirait qu'il me manque quand il n'est pas là... J'aime être entre filles, mais avec Chummy, c'est différent !!

Le spectacle... le spectacle... le spectacle !!! (soupir)...

C'était de toute beauté... avec le grand choeur du Québec... 300 choristes... magnifique !! J'ai eu des frissons, des sourires, des larmes... tout... J'ai vraiment aimé ça... ça m'a fait vibrer !! Mon rhume était chose du passé et j'ai profité du spectacle avec bonheur et entrain !! Séguin, c'est Séguin... tellement humain, simple, profond, songé !! Adorable !!! Ses chansons, les arrangements des choristes et les yeux qui brillent... On ne peut espérer mieux !!

J'ai passé une magnifique soirée !!

5 commentaires:

Une femme libre a dit…

Le destin a voulu que vous viviez cette soirée de rêve en amoureux!

¤Enidan¤ a dit…

possible... hihi...

C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais passé une belle soirée avec mon chum !!!

Anonyme a dit…

Ah Enidan et son Séguin, toujours une belle histoire.

J'espère que ton amie va mieux.

Mijo a dit…

C'était Mijo.

¤Enidan¤ a dit…

Oui mon amie va mieux :o))

Elle regrette d'avoir manqué le spectacle... elle est bien déçue...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!