mercredi 30 septembre 2009

Plaisirs d'un dimanche estival

La baignade !!!!

Que de beaux souvenirs, que de beaux moments !!

D'autant plus que depuis plusieurs années, je ne me souvenais plus que j'avais déjà été du type "plage"...

En effet, dans les "jeunes" années de ma vie familiale, nous y allions souvent en famille ou avec mon jeune frère qui nous accompagnait... Malheureusement, depuis quelques années, et depuis que les enfants s'étaient multipliés, ces plaisirs étaient loin dans ma tête... mais toujours, le goût d'être au bord de l'eau me revenait à chaque fois que l'occasion se présentait dans les différents terrains de camping où nous avons séjourné...

Cet été, j'ai redécouvert les plaisirs de m'étendre sous les chauds rayons du soleil, aux bruits des vagues, aux cris des enfants qui s'amusent et qui réclament à manger... (PPTTT... ***!)... !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma jeunesse, je l'ai passée sur une plage, au bod d'un beau lac du Québec.
Rien que des souvenirs merveilleux !

anne-isabelle a dit…

Moi j'avais le fleuve comme terrain de jeux... Ton lac est très beau ma chère :O)

Caro et cie a dit…

J'ai rencontré des gens du lac St-Jean dans mon train de banlieue... Ils sont saisonniers au même camping que toi depuis plus de 20 ans... ;-)

Vous êtes plusieurs à adorer fréquenter cette plage...;—)

¤Enidan¤ a dit…

C'est la plusssss belle plage du Québec... c'est clair :o)))

Le sable est doux... le fond de l'eau est comme à la mer...

Et l'eau est chaude !! C'est surprenant !!!

Et ce n'est vraiment pas profond... donc aucune inquiétude pour les enfants... et on est sûrs que c'est sécuritaire...

On peut se rendre à l'île sans perdre nos fonds... et l'eau ne monte pas plus haut qu'à la taille environ... c'est spécial !!

Bref, je répète... c'est la plussss belle plage du Québec... :O)))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!