samedi 12 septembre 2009

HHF # 14

Retour de la chronique HHF, mais pas nécessairement le friday... !!

Je débute avec une image ayant déjà été "sensiblement" la même il y a deux ans... mais renouvellée avec de nouveaux titres !!!

Voici ma PAL... à droite !! Elle contient tous les livres que j'ai achetés et que je n'ai pas encore eu le temps de lire !!

Les deux petites piles de gauche sont des livres que j'ai terminés mais qui n'ont pas de place dans ma super bibliothèque faite main par Chummy l'été dernier... ou l'autre... m'enfin....

J'envisage agrandir ma maison afin d'avoir une pièce réservée exclusivement à mes livres... ahahaa...

Question aux acheteuses compulsives de livres : Que faites-vous de ceux que vous avez achetés, lus ?? Vous les prêtez ?? Les donnez ?? Les jetez ?? Les gardez précieusement ??

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je les garde préciusement. Quelques fois j'en prete a des personnes que je connais bien et que je sais méticuleuse.
Les livres c'est ma passion je les hume je les touche je les regarde je les lis . Je me delecte quoi. Un livre est toujours un grand plaisir,
Johanne

Anonyme a dit…

Moi, je les relis. J'adore les relire. D'où l'intérêt de les acheter. :)

la marâtre

miss a dit…

moi je n'ai pas les moyens de m'acheter des livres :( donc je les emprunte à la biblio ou à des amies. Mais il y a une époque où j'en achetais plein. Je les prêtais. et je les gardais précieusement. Mais un moment donné j'ai tout donné ça loll

¤Enidan¤ a dit…

C'est ma seule folie mes livres... je ne m'achète jamais rien d'extravagant...

Mijo a dit…

Je lis trop, le porte-monnaie ne suivrait pas, je vais donc toutes les semaines à la bibliothèques.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!