samedi 5 septembre 2009

La craque mystérieuse

De plus en plus, la craque est à l'honneur... Surtout sur les plages lors de chaudes journées d'été, mais de plus en plus à la télé, à l'épicerie, dans les bureaux ou pire encore, dans les salles du personnel d'écoles primaire...

On en voit, on en admire, on en envie, on en bave même (pour certains messieurs)... On les cache, les devine ou les exhibe, mais surtout... on en parle...

Le sujet principal tournant autour des craques, est généralement l'insatisfaction : Celles qui en ont une n'en veulent plus et celles qui n'en ont pas en veulent une...

Pourtant, de plus en plus de femmes la mettent bien en évidence... les petites bretelles, les grands décolletés, les échancrures indécentes, les pinces bien placées, les coupes avantageuses et même les tops modestes permettent une vue d'ensemble des plus englobante... ça saute royalement aux yeux...

J'avoue que oui, la craque m'obsède de plus en plus... la mienne s'entend !! Je dois avouer qu'étant généreusement pourvue, elle m'obsède plutôt négativement... J'ai l'impression que ça saute tellement aux yeux que mes interlocuteurs ne voient que ça... Même les vêtements modestes ont une légère tendance à mettre le tout bien en vue !! À quand les soutien-gorge avec bourrure inversée !!???

Mais d'un autre côté, je vois tellement de femmes la mettre bien en évidence que je me demande bien ce qui m'en empêche !!! Étant généreusement pourvue, pourquoi ne suis-je pas simplement fière de mes attributs ?? Pourquoi ne pas la mettre en valeur plutôt que de vouloir la camouffler sans succès d'ailleurs ?? Pourquoi ne pas la laisser vivre sa vie bien tranquille !?!?!? Pourquoi m'obsède-t-elle autant ??

Sans réponse à ces questions existentielles, je suis ambivalente quant à la continuité de son existence...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

AHAHA

Bien, tu vois, moi, je rêve d'avoir une craque de seins tout court! :)

Comme quoi on n'est jamais heureuses de ce que la nature nous donne!

la marâtre

¤Enidan¤ a dit…

Effectivement :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!