dimanche 27 septembre 2009

Un dimanche pluvieux !!

Dans ma mijoteuse, il y a un Velouté de carottes qui cuit...

Mais pas n'importe quel velouté... nenon... un velouté BIO je vous le dis !!

En effet, pour avoir fourni du matériel scolaire à une cousine éloignée qui fait l'école à la maison avec ses enfants, j'ai reçu une tonne de bons légumes bio...

Des carottes, des navets, des betteraves, des patates et des oeufs bio...

J'ai d'ailleurs pu constater une inquiétante déficience en culture naturelle chez mes enfants... En effet, Fiston et Fistounette étaient tout surpris de voir la verdure au bout des carottes et la terre encore fraîche sur les tubercules... oups... Petit cours de sciences naturelles ici !!!

J'ai également profité de l'occasion pour inciter Fiston à déguster une délicieuse carotte de jardin tellement bonne, fraîche et "juteuse"... Et à la surprise générale, il l'a dégusté en entier... et en a redemandé.... Fiston qui, je vous rappelle, est un anti-carottes-légumes de toutes sortes...

Bravo n'amour !!!

1 commentaire:

anne-isabelle a dit…

J'adore les carottes du jardin! Malheureusement cette année une marmotte-moufette-écureuil ou autre truc a bouffé les dites cartottes avant nous :o|

Mais il me reste de bonnes tomates!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!