vendredi 1 juin 2007

HHF#5


Mon coin lecture...
Tous ces livres fabuleux trônent majestueusement sur le coin de mon bureau dans ma chambre... certains sont déjà lus, d'autres sont en attente d'être lus. (ceux sur le dessus de la pile de gauche)...
J'espèrais avoir une belle bibliothèque cet hiver, mais finalement, le projet a été remis à l'hiver prochain... Donc j'attends.. Je suis d'un naturel très patient... Je peux tolérer des choses intolérables pendant plusieurs mois avant de me tanner.. Comme là, je ne suis pas encore tannée.
Remarquez, j'ai tout autant (sinon) plus de livres dans le haut de mon garde-robe qui attentent aussi d'aller dans la future bibliothèque... mais eux, je ne les vois pas...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

:))
Ça me fait rire, parce qu'ya plein de livres dans ta pile sur lesquels j'ai fait des chroniques! :))

Mais tsé, j'en ai acheté une bibliothèque l'an dernier..pis elle est déjà pleine à craquer!! Alors, une fois de temps en temps, je fais un tri. Ceux que j'ai vraiment aimé, je les garde. Les autres, je les prête ou les donne.

moi m'aime a dit…

Ouais.. moi aussi j'en ai partout!

¤Enidan¤ a dit…

Pis l'affaire, c'est que je ne vais pas à la bibliothèque... je préfère acheter mes livres et les garder..

bouddica, des chroniques sur ton blogues ou à ton travail ?? ça m'intéresse toujours de lire sur des livres que j'ai déjà lu ou que j'ai l'intention de lire...

Anonyme a dit…

Endian

Wow J'aodre ca moi des images comme ca. Amoureuse des livres et de la lecture.

En tout cas tu ne seras jamais seul car les livres sont des amis.

Bisous.

Johanne

miss a dit…

je l'aime beaucoup ton image!!

tu as du choix!! j'aime ça!! et puis il en manque 3 en plus ils sont chez nous!! hihi

Anonyme a dit…

À mon travail ma belle..donc tout est audio, et les archives vont seulement 2 mois en arrière, donc j'peux pas vraiment te les faire écouter! :)

¤Enidan¤ a dit…

Ah dommage !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!