vendredi 8 juin 2007

Week-end de bonheur !!

Je quitte pour la fin de semaine... Nous allons camper dans un mignon petit camping près de chez moi !!! Un petit endroit vraiment sympathique sur le bord du Lac. Il y a une plage et une piscine qui ne seront probablement pas ouverts, mais nous pourrons quand même profiter de la paix de l'endroit et du plaisir de décrocher, l'espace de quelques jours !
Nous profitons toujours de notre première escapade pour ne pas aller trop loin, histoire de tester notre équipement et notre paquettage... Comme ça, si on oublie quelque chose d'important, on est proche et on peut rectifier le tir pour la prochaine fois !!! C'est brillant n'est-ce-pas !??
J'ai déjà hâte d'être assise dans ma chaise soleil sur mon terrain ou au bord du superbe Lac qui surplombe ce magnifique camping. J'ai hâte de superviser ma marmaille qui s'amusera follement autour de moi ou plus loin en vélo !!
Sauf que j'ai plein de corrections à finaliser et de grilles à remplir.. Je vais essayer de décrocher mentalement et de prendre le temps de respirer tout en ne prenant pas trop de retard dans mon bilan de fin de cycle !!!
Bon week-end !!

7 commentaires:

moi m'aime a dit…

Amuse toi bien ma chère! Profites en en masse!

Anonyme a dit…

ben bonne fin de semaine, profites-en!!!
xxxx

Dame Galadriel a dit…

Bonne fin de semaine :)

unautreprof a dit…

bonne fin de semaine, mais je dois te dire ceci : beurk, bilan;)

Taïga a dit…

Bon week-End chanceuse...

Pur bonheur a dit…

J'ai campé toute mon enfance et j'en garde d'excellents souvenirs.
(as-tu essayé 'Meachum lake? pas loin l'autre coté des frontières américaines? )

Nat a dit…

J'espère que vous avez eu du plaisir! Au moins la température était au rendez-vous hein! :o)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!