dimanche 10 juin 2007

HHF#6 et Les plaisirs du Dimanche #1

Les plaisirs du Dimanche #1

Je vous présente un endroit magnifique du camping où nous sommes allés en fin de semaine... je tenterai de faire de même à chaque retour de nos fins de semaine... Parfois un endroit naturel, parfois non... ce sera au goût du jour... selon les plaisirs vécus pendant notre petite escapade !!

Ici on est allés faire nager notre chien dans le lac.. cet endroit n'était pas baignable... la plage était un peu plus loin... c'était donc idéal pour notre chien... Nous n'avons fait nager que notre Grosse Brune car Petit Blanc aurait eu besoin d'un séchage et d'un brossage intensif après... On voit la surface un peu brouillée à droite, c'est ma chienne...
En contrebas, il y avait des rochers où on pouvait s'assoir pour admirer l'endroit... c'était de toute beauté...





HHF #6


Une partie de la murale que j'ai faite sur le mur de la chambre de mes petits... il y a de cela... euh... une dizaine d'années... peu après avoir acheté notre maison.. c'était alors la chambre de mon grand !! Comme vous voyez, ça représente les 3 petits cochons... il s'agit ici du premier petit cochon... celui qui me ressemble le plus... hihi !! La loi du moindre effort... la paresse et la facilité.. Mais soyez sans inquiétude, les 2 autres prennent parfois possession de mon corps et m'obligent à sortir de mon état... !!! ;o)) Mais j'avoue qu'en fin de semaine, il avait beaucoup de poids !!

16 commentaires:

moi m'aime a dit…

Wow c'est vraiment beau la place où vous êtes allés! et tu as donc ben du talent en dessin!!!

Yano a dit…

Bon, c'est ok, ce n'est pas du camping, mon affaire ;)

Gooba a dit…

Tant mieux, s'il avait beaucoup de poids. Ça t'a permis de relaxer! :-)

Anonyme a dit…

As-tu corriger des copies assise sur un rocher ? Les feuilles volent au vent, d'autres prennnent un bain, le crayon se noie...

¤Enidan¤ a dit…

ahaha Mijo... ça aurait été un peu trop infernal à mon goût !!!

Véro a dit…

un endroit vraiment jolie qui semble inspirer la sérénité... :)

pistache a dit…

Ca vraiment l'air beau ce coin. Avec le beau temps ,faire du camping c'est merveilleux!

Anonyme a dit…

4 jeunes enfants, travail à temps plein, des cours de toutes sortes, pour toi et les enfants, la danse, le sport, le camping tous les week-end...

Et elle se dit paresseuse.... ;-)

Michèle

anne-isabelle a dit…

Ta photo est vraiment belle. On ne peut faire autrement que décrocher dans un si beau décor.

°zabel° a dit…

aaaaaaah le bonheur total cet endroit !! paix, les ti oiseaux, les mouches et un bon feu le soir... !

en passant je t'ai répondu sur le message de l'expo... j'aurai peut-être des news pour toi ce soir... ;)

Dame Galadriel a dit…

c'est super beau le camping, ça devait être apaisant!

La murale est superbe, tu as du talent :)

Caro et cie a dit…

Lorsque je vais aller au Lac... C'est à toi que je demanderai où camper!!! Magnifique!!!

Nat a dit…

C'est drôle, je me souviens même pas d'avoir vu cette murale lors de ma visite! P'tite mémoire hihi

Magnifique photo, impossible de ne pas décrocher, en effet!

Anonyme a dit…

Ca a l'air très bien ! une belle place pour décrocher !

miss a dit…

heu...c'est à la dam en terre cette vue??

c'est drôle, je ne te perçois pas comme une fille paresseuse.

¤Enidan¤ a dit…

attends de me voir en camping... ahahaha !!!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!