mercredi 6 juin 2007

Quelle surprise !!

Ce matin, je quitte avec la marmaille... j'attache tout mon p'tit monde et je décolle la voiture... Je roule et je roule en réfléchissant à mon horaire de la journée...
Une réunion m'attends et je réfléchis aux questions qui seront abordées. Les normes et modalités... c'est un sujet que je trouve tellement abstrait... et je trouve ça un peu inutile de perdre du temps à travailler là-dessus... surtout en cette semaine où je manque de temps avec mes élèves. J'ai l'esprit occupé et les enfants qui écoutent la musique !!
J'arrive à l'école, me stationne et arrête le moteur de la voiture. J'arrive pour me détacher quand j'entends une petite voix... Ma Maternelle qui me dit "Maman... comment ça se fait qu'on est rendus à l'école et qu'Éliott est encore dans la voiture ??"... OUPS... j'ai oublié d'aller porter mon p'tit homme à la garderie !!! Éliott rigole à qui mieux mieux en me disant que je suis pas mal mêlée et qu'il n'est pas prêt à aller à l'école !!!
Retour un peu plus tard... me semblait aussi qu'il y avait pas mal de places libres dans le stationnement !!!

8 commentaires:

moi m'aime a dit…

vraiment comique mouahahahaha

Miss Sushi a dit…

Hahaha ! Que t'es drôle ! ;)

ça va être beau vendredi !!

miss a dit…

une chance que ce n'était pas loin . hihi

Gooba a dit…

T'étais concentrée rare! :-)

Dame Galadriel a dit…

Lol! Ça va faire quelque chose à raconter à la garderie :)

anne-isabelle a dit…

haha Moi j'ai déjà fait tout un trajet en voiture avec ma puce de 2 ans dans son siège d'auto, mais sans l'avoir attachée!

Taïga a dit…

Tu aurais bien pu oublier les enfants dans la voiture un coup parti!!

Le professeur masqué a dit…

Jolie illustration, en passant...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!