vendredi 15 juin 2007

En paix avec ma décision



Je vous jure que c'est la dernière fois que je vous en parle pour cette année... hihi !!

J'ai enfin fait la paix avec ma décision... Je suis contente de mon choix et je l'assume pleinement... Je vivrai sûrement de belles expériences et je suis certaine que j'ai pris la meilleure décision pour moi !!

C'est la première fois que je vis autant d'insécurité après l'affectation... Mais bon... j'avais à le vivre pour être en paix avec ma décision j'imagine !!

Ce matin, je suis allée parler à une copine très sage qui m'a fait réfléchir hier pour la remercier de son intervention... Je suis très chanceuse d'avoir sur ma route de bonnes personnes qui me permettent de réfléchir à mes choix de façon positive...

Voilà, je voulais vous le dire !

Maintenant, je termine cette année l'esprit en paix !!

4 commentaires:

moi m'aime a dit…

Et ce sera peut-être l'une des plus belles années l'an prochains!

¤Enidan¤ a dit…

je l'espère...

Le professeur masqué a dit…

Je déteste les assemblées d'affectation (j'appele ça des assemblées d'infectation...). Comme vous le montrez si bien, on angoisse avant, on angoisse pendant et on regrette après. Seul le temps dira si vous avez pris la bonne décision. Au fond, c'est un peu comme un blind date dont on ne pouurait se débarrasser qu'au bout d'un an.

Véro a dit…

Tu sais si ton instinct ta fait faire ce choix, p-e est-il le meilleur pour toi! Je te souahite une super belle prochaine année.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!