mercredi 13 juin 2007

Qui choisit prends pire !!


Je retire tout ce que j'ai dit hier sur les avantages d'avoir le CHOIX... pfff...

Le dicton "Qui choisit prend pire" prends son sens ce soir... J'ai fait un choix qui était "sensé" à mon sens... mais après coup, je regrette... J'aurais dû faire un choix différent...

J'ai choisi la 2e année à mon école actuelle... Ainsi, je n'aurai plus de degré multiple, mais j'aurai une classe débordante et grouillante avec un élève intégré et une technicienne à plein temps... (et d'autres raisons plus personnelles me font regretter ce choix)... Lorsque j'ai fait mon choix, il restait une 4e année... et j'aurais dû la prendre... j'aurais dû... j'aurais dû... j'aurais dû... BON !! C'est comme si je ne l'avais jamais vue !! Comme si j'étais obnubilée par la 2e... je ne voyais pas clair...

Plus je pense et plus je regrette mon choix... et ça me fait capoter de regretter mon choix... c'est la première fois que ça m'arrive et je me sens super mal... j'ai le goût de brailler, c'est pas peu dire !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dommage de regretter, mais il y a peut-être une raison qui t'a fait choisir la 2e comme ça. Si tu le sentais au moment de le faire, ce sera peut-être la meilleure année possible. Grosse colle et bon courage.

Taïga a dit…

Il est vraiment trop tard pour changer d'idée?

¤Enidan¤ a dit…

Je peux aller à "l'inter-champ" où certaines personnes vont peut être changer de place.. je vais voir ce qui va s'y passer... mais il y a peu d'espoir de pouvoir changer...

C'est certain que la 4e ne se libèrera pas...

Anonyme a dit…

des fois au regrette des choix mais quand on commence à vivre notre choix on se rend compte que finalement c'est mieux que prévu

Forsythia a dit…

Je sais pas pourquoi, mais malgré que tu regrettes, je sens que tu vas y trouver ton compte, bien t'amuser et que ça t'iras comme un gant.
Je suis convaincue même.
Bon, je te laisse, je vais continuer de frotter ma boule de cristal ;)

Le Voyou du Bayou a dit…

Moi quand j'ai le goût de brailler, j'écoute "Chante la ta chanson" de Jean Lapointe et soudainement tout va mieux et le ciel s'éclaircit. Je te suggère de faire de même. Peut-être même danseras-tu!

¤Enidan¤ a dit…

Ahahaha le voyou.. j'ai même pas besoin de l'écoiuter... juste à t'imaginer en train de danser... ça marche... j'ai le sourire fendu jusqu'aux oreilles... hihi !!

Je vais quand même aller voir ce soir s'il y aurait possibilité de changer pour une 1ère année... au moins, je serai avec une équipe qui me ressemble davantage...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!