lundi 4 juin 2007

J'ai du fun aujourd'hui !! #2

Encore une photo que je me suis amusée à retravailler un peu avec mon paint shop pro !! Je trouve cette technique de coloration très amusante !! Ça permet de faire un bel effet !! Je ne suis pas une artiste, mais j'aime m'amuser avec l'informatique...


11 commentaires:

moi m'aime a dit…

Hhi c'est donc ben cool!

Véro a dit…

j'adore ca jolie la madame avec la serviette :)

Nat a dit…

Assez hallucinant! :o)

Anonyme a dit…

Waw, t'es bonne, je n'ai pas encore réussi à faire cà aussi bien mais je sais que je ne le fais pas de la bonne manière (mais je ne connais pas la bonne manière :-S Et je n'ai pas Photoshop...)

¤Enidan¤ a dit…

Tu as quoi Mamounia ??

anne-isabelle a dit…

wow, très réussi :o) Elle a vraiment de beaux yeux!

Anonyme a dit…

tu es à me convraincre de me procurer ce logiciel toi, ça a l'air trop plaisant

Anonyme a dit…

J'ai Ulead Photo Impact, je sais qu'il peut faire les mêmes prouesses que Photoshop mais je ne sais pas comment et je ne trouve pas de tutoriels :-(

Anonyme a dit…

T'es pas mal bonne !....j'aurais du t'engager quand j'ai lâcher le graphisme et t'envoyer tous mes clients ! ha ha !....j'ai tellement fait ce genre de chose en graphisme, je m'en suis écoeurée je pense...enfin, trop c'est comme pas assez!

¤Enidan¤ a dit…

Merci...

Cricri.. c'est sûr que quand on fait trop la même chose, on se tanne.. normal...

Mamounia... tu peux utiliser des layers (filtres) ??? Tu duplique ton filtre... puis ensuite, tu désature... Avec l'efface, tu peux ensuite effacer les parties que tu veux colorer...

hikeman... oui c'est plaisant... mais d'autres logiciels moins cher font probablement la même chose... Je n'ai pas essayé photo filtre ou the gimp... mais d'après moi, ils peuvent faire à peu près pareil... et ils sont libres de droit... ;o))

miss a dit…

c'est pas mal beau!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!