lundi 25 juin 2007

Plaisirs du dimanche #3


Il n'a pas fait tellement beau en fin de semaine et c'était plutôt moche de rester sur le camping... La température joue pour beaucoup dans l'humeur des campeurs.. On a envie de paresser et de ne rien faire quand il fait aussi froid... On veut garder notre chaleur et le petit cochon de la maison de paille prend beaucoup de place en moi. J'ai donc siesté, paressé, dormi, lu et paressé encore et encore... je n'ai pas sorti mon appareil photo de la fin de semaine...
Dimanche, la température était plus acceptable, on a donc décidé de se payer une petite sortie familiale... Nous sommes retournés au zoo en famille pour voir les macaques japonnais ! Ce sont des singes qui peuvent survivre à nos hivers québécois. J'ai bien hâte de les voir cet hiver... Nous avons acheté notre passeport du zoo et nous pourrons y retourner autant que nous le voudrons cet été, cet automne et même cet hiver et au printemps... il est valide jusqu'au mois de mai.
C'était de toute beauté et les enfants ont adoré ça... Tout le tour de l'habitat, il y a plein d'épreuves pour les jeunes... C'est très dynamique et stimulant. Ça permet également de voir les singes de partout. La colonie est très nombreuse et les singes semblent très bien acclimatés à leur nouvel habitat.
C'est vraiment bien organisé...

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!