dimanche 3 juin 2007

Encore une tag...

A)Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
1. Caissière au Red Lobster
2. Caissière dans un provi-soir
3. Gardienne d'enfants
4. Prof


B) Quatre films que j'écouterais encore et encore :
1. Retour vers le futur
2. Danse lascive (1 et 2 mais plus le 1)
3. Flashdance
4. J'aimerais bien revoir "Endless love"

C) Quatre groupes/chanteurs/styles de musique
1. Richard Séguin
2. Mes Aïeux
3. Les cowboys Fringants
4. Les colocs

D)Quatre livres/magazines/genres littéraires
1. Les enfants de la terre (Jean M. Auel)
2. Romans historiques sur la Nouvelle-France
3. Coeur de Gaël
4. Le chardon et le tartan

E) Quatre endroits où j'ai vécu :
1. Chez mes parents
2. Logement dans ma ville
3. Gatineau (3 logements en 2 ans)
4. Ici dans ma maison

F) Quatre émissions de télé que je regarde :
1. Rumeurs
2. Annie et ses hommes
3. La galère
4. La promesse
5. Providence
6. Les invincibles
7. Minuit le soir
8. Nos étés

G) Quatre places où je suis déjà allé en vacances:
1. New-Yord
2. Gaspésie
3. Les Rocheuses
4. Wildwood

H) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:
1. Mes forums
2. Mes blogues
J'en ai en masse pour m'occuper des heures !!!

I) Quatre mets que je ne mangerais jamais...
1. Des sushis
2. Du boudin
3. Du foie
4. Des amourettes

J) Mes quatre plats favoris:
1. Du poulet velours
2. Des steaks marinés
3. Du pain de jambon
4. Des cubes de jambon aigre-doux

K) Quatre type d'alcool/autres boissons.
1. Lait
2. Eau
3. Pepsi
4. Quick

L) Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
1. Dans ma roulotte
2. Dans ma roulotte
3. Dans ma roulotte
4. Dans ma roulotte

M) Quatre personnes que je tagge :
Missmétéo
Nat
Spring
Anne-Isabelle

3 commentaires:

Sophye a dit…

Ha ma mauzus!!! :oP

miss a dit…

encore une tag??;P

moi m'aime a dit…

mon texte est en ligne ma chère

¤Enidan¤

Tout simplement !!!