lundi 11 juin 2007

Zut au maillot de bain !!

Petite ou grosse
Ronde ou plate
Grande ou courte
Jeune ou vieille
Un maillot il me faut
Un maillot pour le temps chaud
Un maillot pour jouer dans l'eau
Un maillot pour faire beau !!
Mais toujours, toujours...
Il en montre trop.
Et pas toujours...
Ce qu'il y a de plus beau !!







J'en ai quand même trouvé un beau pour cet été !! fiouf !!

8 commentaires:

Gooba a dit…

Je suis charmée par ta plume, très chère! J'aime beaucoup ton poème. La chute est particulièrement réussie! :-)

moi m'aime a dit…

et zut pour le maillot! super ton poème!

Dame Galadriel a dit…

Le calvaire de l'été...trouver le foutu maillot!! :)

Mais au moins tu l'as, toi :)

Nat a dit…

Je suis passée par là l'été passé, heureuse de m'en sauver cet année! :o)

miss a dit…

cute ton poëme

Anonyme a dit…

Amusant poeme. zut pour trouver un maillot il faudrait que je me botte le derriere lol.

Taïga a dit…

Hier je me suis enfin décidée à m'acheter un maillot. Je n'avais pas cru que ça serait si difficile... de choisir entre deux maillots! Alors je les ai pris tout les deux!

Grande-Dame a dit…

Mon CALVAIRE!

Voilà trois ans que je dois m'y résoudre mais hélas, tous les maillots qui me plaisent vont toujours mieux aux mannequins de plastique...

C'est peut-être ça la solution? :-P

¤Enidan¤

Tout simplement !!!