jeudi 14 juin 2007

Balance jusqu'au bout des doigts !!



Je suis mon signe en tabarouette moi... pfff.. plus incertaine que ça, tu meurs...

J'arrive de la deuxième ronde d'affectation... la 1ère année s'est libèrée à mon école actuelle... J'aurais pu la prendre, j'étais plus ancienne que toutes celles qui étaient là.. mais non... je ne l'ai même pas pris... nounoune !?!?

Je ne savais plus trop... j'hésitais.. je disais oui... je disais non... pfff... je ne sais pas ce que je veux !! J'aurais eu besoin d'un bon coup de pied au... bip... pour me dire "hey... prends là !!".

Finalement, j'ai gardé ma 2e BON... Comme on dit "la première idée est toujours la meilleure", j'espère que ce sera vrai pour cette fois !!

J'ai fait un choix : NIVEAU...

J'espère que je ne le regretterai pas !!!

Mais au moins, je peux me dire que c'est juste pour un an... l'année prochaine, je vais tenter d'être plus sûre de mon choix...

Crime que j'haïs ça prendre des décisions... j'suis pas bonne là-dedans...

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!