mardi 5 juin 2007

La vache folle ou la tête folle (prise 3)


Ça fait longtemps que vous n'avez pas eu droit à un récit détaillé de mes horaires de fous... C'est parce que les activités sont terminées... et que les horaires de fous n'existent plus !!! Les enfants ont terminé les cours de ballet et de funky, les spectacles sont passés... j'ai terminé mes cours de danse en ligne et mon baladi et le rush est derrière moi... jusqu'à l'année prochaine...
Mais j'ai quand même une fin d'année mouvementée qui s'en vient même si je suis souvent absente de ma classe... En fait, ce sont peut-être ces nombreuses absences qui me font voir la fin d'année comme un grand tourbillon sans fin !!!
Un aperçu de cette semaine :
lundi AM : Congé, reprise de temps
lundi PM : Congé sans solde
mardi AM : Je travaillais ET j'ai démarré mon projet de journal de fin d'année (sera-t-il terminé à temps)
mardi PM : Congé = rendez-vous pédiatre
NOTE : Je dois trouver un temps pour mettre la touche finale aux cartes de fête des pères (qui deviendront peut-être des napperons) pour les envoyer plastifier rapidement...
mercredi AM : Réunion normes et modalités (une joie !!)
mercredi PM : Congé sans solde
jeudi AM : Je travaille... ô miracle... les maths sont en retard + journal de fin d'année
jeudi PM : Idem qu'en AM, mais j'aurai seulement une période...
vendredi AM : Dictée + journal de fin d'année à continuer (ou les maths).
vendredi PM : Congé sans solde...
vendredi soir : Go for... the CAMPING pour la fin de semaine... on n'annonce pas tellement beau !! Zut...
Je capote un peu !! Je serai en présence de mes élèves 9 grosses heures cette semaine !!! C'est certain que ma suppléante est capable de faire bien des choses... et heureusement qu'elle est compétente... je l'apprécie énormément... mais maususse... difficile de garder le parfait contrôle de la situation en étant si peu présente...
Je trouve ça difficile.. Surtout que j'ai été "obligée" de prendre mes reprises de temps à la fin de l'année pour que ce soit ma suppléante habituelle qui me remplace et qu'elle était trop occupée pour le faire avant ça... Sauf que finalement, ce ne sera pas elle qui me remplacera à chaque fois (pour des raisons hors de son contrôle)... bref, j'aurais pu les prendre n'importe quand en cours d'année et je me retrouve à rusher en fin d'année pour rien !!!
Mais voilà... nous sommes en fin d'année... je suis en fin de cycle et je dois aussi me déniaiser pour avancer dans mes bilans... go go go... correction !!!

3 commentaires:

moi m'aime a dit…

Ouff ouain bonne chance!!!

miss a dit…

tu vas t'en sortir...comme à chaque fois :)

tu fonctionne à la pression on dirait toi;P

anne-isabelle a dit…

Je suis daccord avec toi miss ;o) Lâche pas Enidan la fin d'année arrive à grand pas!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!