mercredi 20 juin 2007

Une première dernière journée...


Dernière journée de classe... Il ne reste que le voyage de fin d'année demain...
Aujourd'hui, les adieux ont été très émotifs... J'ai eu un groupe exceptionnel... le genre de groupe qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa carrière... Tous des enfants affectueux et attachants... tous d'adorables petits trésors... Aucun élève en trouble de comportement... que des élèves motivés (autant que possible) et autonomes (selon leur âge)... J'ai été vraiment choyée !! Ils vont me manquer... c'est certain !!
Nous avons passé une belle journée... c'était la fin du ménage et du rangement... C'était les jeux libres et les adieux... on s'est fait des grosses colles... c'était duuuuuurrr... J'ai eu les larmes aux yeux à quelques reprises...
J'ai réussi à me consoler en pensant à notre voyage de demain... et j'aurai la chance de les voir aller l'année prochaine puisque je reste à la même école... C'est une mince consolation... mais ça m'évite d'avoir trop de peine !!
On s'attache à ces p'tites bêtes là !!!

2 commentaires:

miss a dit…

je trouve que tu as vraiment choisi le métier qui te convenait! tu es une enseignante exceptionnelle. une qu'ils vont se souvenir toute leur vie! tu les aimes tes élèves et je suis certaine qu'ils te le rendent bien!

¤Enidan¤ a dit…

C'est gentil... merci !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!