vendredi 1 juin 2007

Tag des 7...

J’ai été taguée par La couvée de princesses,


Voici les règles :Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.



1. J'aime manger des cochonneries...

2. J'ai déjà été accro au PEPSI... D'ailleurs ma diète la plus concluante fût lorsque je coupai cette drogue infernale... J'ai alors perdu 30 lbs en quelques semaines.. Malheureusement, j'ai tout repris et puisque je ne bois plus de pepsi (ou presque), c'est très difficile à perdre à nouveau !!

3. Je ne me maquille jamais... Je ne suis pas capable, je n'ai pas de talent pour ça.. Je ne possède pas de maquillage et je me sentirais peinturlurée.. J'ai déjà mis du rouge à lèvre, mais je suis incapable de garder ça.. je me mords les lèvres jusqu'à ce qu'il soit disparu... alors je me sens bien !!

4. J'aime dessiner des colohudes... (j'vous en bouche un coin hein avec mes mots savants ?) pendant que j'écoute une conférence, une réunion ou quoique ce soit... Je suis incapable de garder mes mains inoccupées et je dois à tout prix dessiner... Il s'agit de petits dessins d'un genre particulier sur le coin d'une feuille qui prennent de plus en plus d'espace... pas des barbouillages inutiles sans queue ni tête... non... des barbouillages ARTISTIQUES... oui oui...

5. J'aime avoir des animaux, mais je déteste leur entretien... (brossage, donner à manger, litière, etc)... (hon !!)

6. Je suis beaucoup plus à l'ordre à l'école qu'à la maison... (hon !!)

7. Je n'ai jamais traîné de bourse de ma vie... sauf dernièrement, à certaines occasions spéciales... mais c'est tellement inhabituel pour moi que je l'oublie partout... (hon !!)



Alors voilà!Je passe la tag à:

* Missmétéo

* Sahée

* Pistache

* Anne-Isabelle

* Nat

* Caro

* Spring

8 commentaires:

Taïga a dit…

1. Qui pourrait ne pas en manger hein?
2. Maudite boisson!
3. Tiens moi non plus... je me sens comme un clown avec du maquillage.
4. Très joli mot... je note...
5. Moi ce que je déteste le plus avec les animaux à part leur entretien c'est qu'ils ne leur vient pas à l'idée de ne pas aller se faire frapper sur la route... snif snif
6. Hon!!
7. Bourse = Sacoche?6 euh... sac à main?

¤Enidan¤ a dit…

ouais... sac à main... hihi !!

miss a dit…

1- moi aussi j'aime les cochonneries...malheureusement je dois être très modérée

2-tu devais vraiment en boire beaucoup pour avoir perdu autant de poids avec seulement une restriction de pepsi.

3- tu n'as pas besoin de maquillage. chanceuse!!

4- je gribouille aussi sur les feuilles...merci pour le mot savant!!

5- tu passe bien par-dessus ce désavantage ...avec ta ménagerie ;P

6- hon...mais c'est pas grave, tu as un mari parfait!!

7- j'ai toute ma vie dans ma bourse moi....je serais bien désemparée sans...mais je réussi à l'oublier pareil.

Mamouniaduquebec a dit…

Moi aussi j'ai été taguée, je peux recopier ta liste ? Elle correspond à 100% à ce que je suis (à part le maquillage, j'essaie de me maquiller un peu pour cacher les défauts, tellement peu que cà ne cache rien du tout)! Même le Pepsi (je commencais mes journées au Cegep avec un cannette de Pepsi sur le bureau ;-)

Anonyme a dit…

T'as bien fait de couper le pepsi ! Quelle cochonerie !
Moi aussi je dessine des colohudes, si bien que parfois je ne vois plus rien sur la feuille ....parfois c'est des comptes de téléphone, bref n'importe quoi ! alors c'est pas rare que j'envoie les comptes à payer remplis de ses fioritures!

Ha, qui entretient les animaux chez vous ? :-)

Véro a dit…

j'ai un sac bandouillère... la bourse ouf! trop compliqué:)

Anonyme a dit…

dans mon ancien emploi les boissons gazeuses étaient gratos, qu'est qce qui m'est arrivé j'ai perdu dix livres quand j'ai arrêté d'en prendre ....... et comme toi je les ai repris

unautreprof a dit…

qu'est-ce qui est pire, êtrep lus à l'ordre à l'école qu'à la maison ou à la maison qu'à l'école??

¤Enidan¤

Tout simplement !!!