dimanche 17 juin 2007

Plaisirs du dimanche #2

Lancer des roches dans une rivière... plaisirs garantis... Surtout par les chaleurs suffocantes que nous avons eues.. ça permet de sentir une petite brise fraîche émanant de la rivière... mais si minime qu'on ne la sentait pas du tout finalement... !!!



Un superbe week-end campés au bord d'une jolie rivière... dont le bruit nous bercait pour nous endormir !! Il a fait chaud... trop chaud en fait... heureusement que notre terrain était à l'ombre car nous serions morts cuits au soleil !!!

9 commentaires:

Cath a dit…

Wow! Beau coin effectivement pour camper!

moi m'aime a dit…

suberbe!

Nat a dit…

C'était où déjà?

¤Enidan¤ a dit…

La Baie "au jardin de mon père"... superbe camping familial...

Caro et cie a dit…

C'est toi qui fait des belles tresses à ta fille?;-)

Superbe endroit...

Caro et cie a dit…

C'est toi qui fait des belles tresses à ta fille?;-)

Superbe endroit...

¤Enidan¤ a dit…

non caro... les tresses, c'est ma mère... Moi j'en suis à apprivoiser les chignons... ;o))

miss a dit…

c'est très beau....mais j'imagine qu'on ne peut pas trop se baigner...il y a plein de roches.

j'aime beaucoup la photo de dos!!

¤Enidan¤ a dit…

Ce n'est pas un endroit pour se baigner en effet... c'est écrit "baignade interdite"... Y'a une piscine sur le camping...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!