vendredi 15 juin 2007

HHF#7


Je m'amuse et je dessine... que de plaisirs... c'est ça des colohudes.. Ceux-ci sont super beaux parce qu'ils sont fait sur un papier spécial avec des crayons explosions spéciaux... Ça fait toutes sortes de couleurs quand on écrit... J'adore !!!
Je suis d'ailleurs allée au magasin en racheter d'autres kits hier pour le camping.. mais les feuilles sont noires... j'ai super hâte de les essayer... hihi !!! Plus que ma fille !!

8 commentaires:

Taïga a dit…

WOOWWW!

Forsythia a dit…

Tu es donc bien hot ! :)
Trop beau le dessin ! :)

Nat a dit…

Ça fait beau! Et tu es pas mal bonne! J'aimerais sûrement ça aussi, j'adore le bricolage!

Anonyme a dit…

C'est très beau !

Véro a dit…

j'en veux, tu les achètes ou?

¤Enidan¤ a dit…

Au magasin-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom...

ça commence par double V et ça finit par TE...

hihi Coin papetterie... c'est en boîtes... des p'tits kits...

miss a dit…

c'est super beau!! en plein mon genre de truc pour ne pas penser hihi

Véro a dit…

merci, j'achète déja des kit pour faire des collage de sable et des mobiles en céramique à peinturer :) alors une nouvelle activité!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!