jeudi 31 mai 2007

rien à dire (prise 5)


Il reste à peine 15 jours d'école...
*******************************
Les lilas sont enfin sortis et un petit bouquet embaume présentement ma table de travail... j'adore l'odeur du lilas !!
******************************
Lapinou Edwidge semble aller mieux... sa papatte qui était cassée est en train de guérir... Il peut maintenant sautiller et grimper seul sur le pallier de la cage... Heureusement plus de peur que de mal pour notre petit Pinou brun !!
**********************************
Journée de congé aujourd'hui... j'ai découvert que je n'étais pas faite pour être femme à la maison... J'apprécie des petites journées de congé, mais je préfère aller travailler... Je me sens plus compétente à l'extérieur de ma maison, plus efficace et plus à ma place.. Je ne serais pas capable de rester à la maison.. Je le savais déjà, mais ce genre de journée de congé (en remise de temps) me le fait réaliser davantage !! Je lève mon chapeau à toutes les mamans à la maison qui parviennent à se faire une routine acceptable et à s'y tenir... je serais totalement incapable de faire ça... gros manque de discipline !!
**********************************
Grosse job en vue cette semaine pour ma grande.. Je dois l'observer et noter ses comportements violents afin de pouvoir établir un plan d'intervention efficace avec son éducatrice.. J'en ai pour 10 jours...
**********************************
Ma petite a perdu une dent tantôt... Elle promène fièrement son trou...
**********************************
Ceci est un billet sans profondeur... Pis j'aime ça moi savoir si je suis lue.. et lire des commentaires.. et voir mon compteur monter... j'écris pour moi.. et pour être lue... et pour rencontrer virtuellement des gens.. et pour échanger virtuellement... un peu de tout pour mon plaisir...
***********************************
J'aime arracher des dents
Je n'aime pas voir mon érable tout démembré
J'aimerais que ma grande soit moins violente

***********************************
Ma découverte de la semaine : Entendu à Montréal

***********************************

11 commentaires:

Taïga a dit…

C'est plaisant de savoir qu'on est lue.... ça fait un petit velours...

En passant une tag t'attends sur mon blog!

Anonyme a dit…

lolll
"j'aime arracher des dents"....pouaaahahahaha...viens arracher mes deux dernières dents de sagesse!! Si tu m'fais pas mal, j'te paye!!!

Est-ce que ça se met dans la malle des boutures de lilas?? Si oui, j'en veeeeeeeeux!!

¤Enidan¤ a dit…

Une tague ?? Pas vu ça !!

Bouddica... Ah ben peut être qu'une carrière de dentiste m'attends.. je ne cracherais pas sur le salaire qui vient avec !!

Taïga a dit…

Fais pas semblant de ne pas l'avoir vu sur mon blog.... coquine! D'ailleurs elle me vient de SuperCath qui l'a eu de Bouddica...

Gooba a dit…

Arracher des dents, t'aimes ça? Méchante sadique!!!

Pis en même temps, tu veux pas te battre pour ta sécheuse??!!?

Faut croire qu'on a tous nos paradoxes! :-)

¤Enidan¤ a dit…

Bah Gooba... quand la petite dent est prête à tomber et qu'il ne reste qu'à donner un p'tit coup de rien... c'est une peannut !!!

La couvée... j'te jure... Je ne vois pas.. je suis aveuglée par la belle Juliette quand j'arrive et je ne vois que ça... Non mais faudrait me diriger un peu plus là...

¤Enidan¤ a dit…

La couvée... à moins que le mot "folle" ne s'adresse directement à moi.. mais mon nom n'est pas Madeleine.. Hihihi !!

Anonyme a dit…

Et hop, une lectrice de plus. J'arrive de chez Mamounia.

Pas facile à étouffer le feu qui caractérise ta grande. Mais parfois le feu ne doit jamais être éteint, juste dompté mais c'est tout un travail.Et c'est tellement beau un feu qui étincelle de mille flammes.

J'aime beaucoup la description de tes enfants.

moi m'aime a dit…

Elle promène fièrement son trou! hihihihihi je me revois à son âge toute heureuse de ma dent perdue!!

Grande-Dame a dit…

Trop drôle ta découverte de la semaine! :-))

Conley Tiffany a dit…

J'ai vu des commentaires de personnes qui avaient déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee et j'ai décidé de postuler selon leurs recommandations et à peine 5 jours plus tard, j'ai confirmé mon prêt sur mon compte bancaire d'un montant total de 850000,00 $ que j'avais demandé. une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un vrai prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740. Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!