lundi 7 mai 2007

Jeu de blogue...

Petit jeu trouvé sur le site de Plume de fée.

Voici les règles :
1-Il faut faire une capture d'écran du bureau de votre PC sans rien effacer ni changer, il faut simplement le laisser comme il est, sans le mettre en ordre ou autre pour l'occasion;
2-Il faut passer le jeu à 4 personnes.




Je passe la pock à ceux et celles qui ont envie de le faire... je trouve ça cute comme jeu et j'ai bien hâte de voir vos bureaux d'ordi... !! Vous viendrez me dire si vous le faites ;o))

Note pour ceux qui ne savent pas comment faire une capture d'écran : Suffit d'appuyer sur le bouton "print screen" de votre clavier, puis d'aller faire "coller" dans paint... pour terminer, il faut enregistrer l'image... tadam !!!

9 commentaires:

Sophye a dit…

Hé bien, c'est fait!! Très beau bureau.

Khrispy a dit…

Je l'ai fait ! ;-)

Unknown a dit…

Je l'ai fait aussi ;o)

S@hée a dit…

C'est fait!

plume_de_fee a dit…

hahaha
Pour de vrai...moi qui a sorti mon appareil numérique! J'en apprend à tous les jours. Je ris de moi.

Taïga a dit…

J'en suis!!!

Gooba a dit…

Je vais peut-être le faire... Mon bureau n'est pas très représentatif, je suis sur l'ordi de mon chum! :c)

Je vois ton icône de FontCreator! ;c)

Medic a dit…

ça ma pris du temps à trouver la bonne façon de le fait mais j'ai fait un deux pour un

Anonyme a dit…

Je n'ai pas pu m'empêcher d'afficher un grand sourire en voyant cette photo chère Fan de Richard Seguin !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!