mercredi 2 mai 2007

questionnaire de p'tit rien...


Questionnaire lu chez Cricri et volé chez Missmétéo

1-Quel est votre ti-bonhomme préféré? : Mon p'tit bonhomme de 4 ans... Mais si on parle de personnage, je dirais le p'tit bonhomme de pain d'épice... c'est le seul qui me vient à l'esprit...

2-Avez-vous déjà sifflé avec des biscuits soda dans la bouche? : Oui, mais ça avait revolé partout.

3-Avez-vous déjà mangré des bibittes? : Volontairement ?? NON...

4-Montrez ou expliquez votre smiley préféré : J'aime et j'abuse du smiley clin d'oeil... Je le trouve cute et ça permet de faire voir qu'il faut prendre la vie avec un grain de sel !!!

5-Votre nombril contient-il des mousses? : NON...

6-Connaissez-vous votre code postal ? : Oui et je me souviens aussi de celui de mes parents.... je connais mon numéro de plaque d'immatriculation et mon numéro d'assurance sociale, de même que celui de mon chum... Pourtant, je n'ai pas la mémoire des chiffres...

7-Êtes vous capable de faire des ronds sur votre ventre avec une main et de vous taper sur la tête de l’autre main sans vous tromper? : OUI j'suis hot hein !!!??

8-Pouvez-vous faire bouger vos oreilles ? : NON mais je peux toucher mon nez avec ma langue... AHA... j'vous épate hein !!??

9-Cuisse ou poitrine ? : POITRINE... viande blanche et pas compliqué à manger !! Et si on parle du sexe opposé, je suis du type poitrine aussi... J'aime bien m'y coller !!!

10-Quelle est votre sorte favorite de gomme baloune ? : Je ne mâche pas de gomme... si ça se trouve, trident à saveur d'orange...

11-En quelle année sommes-nous ? : 2007... je le sais là.. mais quand je fais un chèque, je dois toujours y penser !!

12-Le ti-lapin Energiser là, en avez-vous vraiment de quoi à cirer ? : BOF... (edit : je préfère de loin mes petits lapinous adorés qui se promènent allègrement autour de moi !!)

13- Oups j'ai perdu la question 13... Désolée !!

14-Les ti castors de Bell là, en avez-vous vraiment de quoi à cirer ? : BOF..

15-La maudite toune " Non non, ne prends pas ton aviooonnnnnn " des 3 Accords (mal accordés), l’aimez-vous ? : HEY j'ai l'air nouille là, je la connais même pas !!

16-Recevoir environs 15 emails par jour de quelqu’un que vous ne savez pu qui c’est et qui s’évertue à vous envoyez des maudites gogosses Powerpoint quand vous l’avez pas, ça vous fais sentir comment ? : Ça dépend... si c'est drôle, j'aime bien, si c'est songé, j'aime bien, mais des fois, ça se répète et c'est plate à mort !!

17-Si vous jouez à des jeux vidéos, vous dites vous, en frappant impunément sur la gueule d’un des bonhommes, que c’est soit, votre belle-mère, votre boss, votre blonde (chum) ou autre que vous varger à la place ? : NON... j'aime tout le monde !!

18-À ce stade-ci du questionnaire, avez-vous envie de m’envoyer kier ? : Bah non !!

19-Quand vous étiez petit, est-ce que vous mangiez vos crottes de nez ? : J'ai déjà essayé, mais j'ai arrêté.. pas très ragoûtant !!!

20-Quand vous vous mettez Absent dans MSN, y’a ti vraiment du monde qui comprennent que vous êtes " pas là "? C'est vrai que c'est drôle d'avoir des messages quand on se met absent... mais bon... j'imagine que certaines personnes m'aiment tellement qu'elles veulent être sûrs que je ne suis pas là !

21-Attention, question épicée. Avec quel bloggeur (euse) coucheriez-vous ? : AUCUN... je ne suis pas si facile !! ;o)

22-Avez-vous déjà appitchoumé dans un bol de soupe ? : NON mais j'ai déjà vomi dans une assiette au resto !! Beurk !!

23 - Le questionnaire est-il finit là ? : HÉ oui... dommage !!!

3 commentaires:

miss a dit…

j'aime ça ces p'tits questionnaires là!! hihi. c'est l'fun tes réponses.

Dame Galadriel a dit…

Pas pire :)

Conley Tiffany a dit…

J'ai vu des commentaires de personnes qui avaient déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee et j'ai décidé de postuler selon leurs recommandations et à peine 5 jours plus tard, j'ai confirmé mon prêt sur mon compte bancaire d'un montant total de 850000,00 $ que j'avais demandé. une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un vrai prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740. Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!