jeudi 17 mai 2007

besoin d'un p'tit coup de main !!!

Ce matin, pour faire ma présentation devant tous les profs de mon école, j'ai changé mon image d'écran (pff... c'était niaiseux de la changer dans le fond) et je l'ai perdue !! Je ne la retrouve nulle part sur le net et je ne l'avais pas enregistrée dans mon ordi !!! Vous savez, l'image de Richard Séguin que j'avais ?? Celle que je vous ai montrée ici même il y a quelques jours !!??

Alors si vous la retrouvez, venez me donner le lien pour que je la réinstalle s'il vous plaît...

Merci !!!

3 commentaires:

Gooba a dit…

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi, mon amie?

Réponse : Rien. :c)

J'ai trouvé ton image, tu peux m'envoyer un chèque. Je laisse le montant valant mon labeur à ta discrétion (hihihi!).

http://www.fond-ecran-photo.com/upload/Musique/images/Zed_Musique_02066.jpg

¤Enidan¤ a dit…

J't'adore toi !! Merciiiiiiiii !!!!

Gooba a dit…

As-tu besoin que je te rende d'autres services???

Ça fait du bien de se faire dire ça... De rien! Ça m'a fait plaisir...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!