vendredi 25 mai 2007

HHF#4

Un monde imaginaire c'est : une plage qui dort à l'intérieur d'une petite boîte.

Voici une oeuvre collective faite avec mes copines dans le cadre de mon cours en enseignement des arts...

C'est un beau souvenir et je suis bien contente de l'avoir gagnée à la pige... Je l'ai accrochée dans mon salon et elle me fait penser à mes copines à chaque fois que je la regarde.. et je trouve qu'elle dégage une paix...

Ça me fait du bien de la regarder, je l'aime beaucoup !!

9 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Vous avez fait chacune votre "coin" ou bien tout ensemble?

¤Enidan¤ a dit…

Chacune notre coin, mais tout en respectant le thème... et avec une couleur de base...

moi m'aime a dit…

J'aime beaucoup le mélange des styles tous en gardant un thème de base.. wow!

anne-isabelle a dit…

Tu es quel coin? Est-ce indiscrèt?

¤Enidan¤ a dit…

mystère... ;o))

Taïga a dit…

On m'a volé ma question! Je voulais savoir quelle était ta partie... Mystère hein?

Gooba a dit…

T'es plate!!!

miss a dit…

je l'sais je l'sais :P

Anonyme a dit…

Wow..j'aime ça au boutt..super concept!! :))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!