jeudi 10 mai 2007

Je suis de retour...


Dernièrement, j'étais très concentrée sur ma démonstration de danse en ligne.. J'écoutais ma musique, me pratiquais et j'avais toujours mes danses en tête !! C'est certain que quand on sait qu'on doit "performer" dans une démonstration devant public, c'est quand même important de savoir nos pas, de savoir où on s'en va afin de ne pas se tromper lors du grand jour !!

Ce qui fait que j'avais pas mal délaissé mon baladi... J'allais quand même à mes cours (quoique j'en ai manqué un ou deux)... Mais je ne me pratiquais plus, je n'écoutais plus mes musiques et je ne les avais plus en tête. Même pendant mes cours, je n'étais pas LÀ... je me sentais ailleurs, pas totalement disponible !! En tout cas, pas concentrée pantoute !!

Maintenant que la démonstration de danse en ligne est chose du passé (c'était samedi dernier) hé bien je peux reprendre en main mes danses de baladi.. Ce soir, à mon cours, j'étais contente parce que j'étais LÀ... j'étais capable de faire mes danses sans regarder trop sur les autres... Il y a une danse où j'étais absente lorsque la prof a montré la fin et depuis, je n'avais pas été capable de la faire une seule fois sans me tromper et j'étais totalement incapable de la faire toute seule chez moi !!! J'étais en train de me décourager !! Ce soir, j'étais concentrée pendant le cours, j'ai réussi à suivre en essayant de la rentrer dans ma tête !! Résultat : J'ai été capable de la refaire toute seule à la maison comme une grande !!

Je suis bien fière de moi !!

9 commentaires:

miss a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bravoooooo...quand est-ce que tu te filmes et nous montre tout ça?? Ça serait cool!

Pur bonheur a dit…

Faudrait nous faire un petit vidéo!

Gooba a dit…

Ça fait longtemps que je lui demande un vidéo... J'attends encore! :c) Bonne chance, les filles...

Anonyme a dit…

Ben coup donc, t'auras pas le choix lol!! ca prends le vidéo. C'est ce que j'allais écrire en ouvrant les commenaires et je réalise ne pas être la seule avec cette idée....;) dit à ton chum de te filmer et go !

miss a dit…

ouiiiiii un p'tit bout de film. avec ton beau costume :)

si tu es trop gênée, on pourrait faire un p'tit bout à deux :)

Anonyme a dit…

Coucou Privé , moi aussi je veux te voir en vidéo hihihi . En passant je suis anonyme Mamie Cloclo :)

¤Enidan¤ a dit…

allo Mamie cloclo... bienvenue sur mon blogue !!

Miss.. à deux, ce serait moins gênant... hihi !!

Xavier est rendu pro de la caméra, il pourrait nous filmer..

miss a dit…

ouiiii!! je suis game!! et ça nous ferait un beau souvenir en plus.

on va attendre après ton beau costume et on s'organise ça!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!