vendredi 25 mai 2007

Météomédia

Juste pour faire descendre ma page parce que vraiment, je frissonne à chaque passage ici...
Ils nous annoncent une belle journée chaude et ensoleillée avec un maximum de 23 degrés.. Il fait présentement 20 degrés et c'est pas mal nuageux !!! Mais le temps est bon... on sent que c'est une belle journée juste dans l'air !!!
Ma grande a une activité baignade à l'école.. ou plutôt "jeux d'eau" cet après-midi.. J'ai dû lui essayer en catastrophe quelques maillots... c'est qu'elle grandit cette enfant !!
Hier, il faisait pas mal chaud... je ne sais pas combien, je ne suis pas très portée sur les chiffres... Mais assez chaud pour avoir chaud.. Ce n'est pas évident d'enseigner par des températures extrêmes, mais heureusement, j'ai un bon groupe d'élèves et ils ont été super fins... Travaillant en silence sous le petit courant d'air créé entre la porte et les fenêtres.. Je les adore ces jeunes !!!
Aujourd'hui, j'espère que ce sera tolérable.. pas facile les grosses chaleurs en mai - juin, avant la fin des classes !!
Bonne journée !!!
Edit : il est 11h30 et il fait 30 degrés.. wow...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici aussi c'est beau !!

moi m'aime a dit…

ouais ici il annonce 31 degré!

Véro a dit…

ohhhh soleil soleil so leil leil :)

je suis heureuse d,être contente et du soleilllllll...

Anonyme a dit…

On la voit encore ta beubitte! On voit juste la tête par contre.
lolllll bonne journée!

anne-isabelle a dit…

beau compte rendu météo! Il fait 31 ici!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!